mercredi 5 juillet 2017

Lola Crocs La vie!!!

Oui, le jeu de mots est un peu pourri, mais je l'aime bien et puis j'aime bien les jeux de mots un peu moisis...
Depuis hyper longtemps je trouve les Crocs moches. Oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la preuve...
Il y a quelques temps une des copinautes Facebook fibro belge, que je vais rencontrer cet été à Nice, pour de vrai, montrait ses ongles de pieds vernis avec des tongs plastiques fort sympa. Elle nous a dit que c'était des Crocs et nous a donné un lien car c'était un week-end réduction sur le site Crocs.
J'y ai fait un tour, pas vraiment convaincue, et je suis tombée sur des petits modèles totalement craquants, dont un tout particulièrement... 
J'ai craqué pour des tongs roses, ah je suis sûre que c'est une totale surprise pour vous, toutes fines et jolies dont la semelle est imprimée. Le petit plus qui m'a faite céder à la tentation est que, contrairement aux Haiwainas ou aux Dupo et autres, ces tongs on une petite épaisseur de talon ce qui fait que le pied n'est pas à même le bitume, chose dont j'ai horreur.
Dans la foulée j'ai aussi commandé une paire de Crocs traditionnelles, le sabot quoi, rose bien sûr, qui iront fort bien l'hiver à la maison, avec une paire de socquettes... Il faut dire qu'il y avait -30% sur les paires que j'ai choisies et les frais de port offert... 
J'ai donc fait un micro shooting photo de mes pieds, on ne rit pas, pour vous montrer mes acquisitions, et j'ai honte car mes ongles de pieds ne sont pas vernis mais j'ai trop mal au bras pour le faire malgré mon envie car j'adore voir mes petits petons aux ongles vernis...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...