jeudi 8 août 2019

Chats

C’est la journée internationale des chats!!!
J’en profite pour célébrer mes amours.




Ils enchantent mon quotidien malgré quelques bêtises, ils sont mes compagnons de vie, je les aime avec passion.
Il y a Kiara, ma duchesse, ma soie, ma poilue, ma glue qui m.émeut toujours autant après 3 ans de cohabitation.




Il y a Ymir, mon chado (chat - ado) qui fais des grasses matinées interminables, qui est mon âme damnée, mon amour, mon nounou, petit mari...





Il a Xéna, ma guerrière, ma terrible, ma sauvageonne, celle qui vient se coucher sur moi au petit matin, ma timide que j’adore et que je trouve si belle, ma mini panthère noire...



Puis il y a Freja, ma crapule, petit chat moustache, la petite dernière, l’enfant gâtée, la capricieuse, la précieuse, mon Lin-tube digestif, mon « titube »...



C’est ma Tribu.
Et enfin, il y a Lanna, princesse Korat, ma filleule, que j’adore aussi et que j’ai beaucoup de joie à aller voir.




Ce sont mes amours.
Et pour moi c’est tous les jours la journée du chat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...