Je reviens peu à peu, petits pas à petits pas, vers le blog, Blogger a changé l’interface, je vais voir si c’est plus pratique depuis l’iPad ou si il faut que je sorte l’ordi pour m’en sortir et rendre ce blog propre!!!
Ici c’est un été tout doux, en couture. Beaucoup de petites cousettes, pas de grandes choses, mais des choses qui me plaisent, des petites robettes légères, des masques pour faire plaisir à une amie. Désormais à Nice nous avons obligation de sortir masqué partout en ville, et comme nous sommes pour le Zéro Déchet, nous utilisons des masques en tissus, en plus c’est plus joli.
Une gentille copine m’avait envoyé un très joli coupon de tissu, j’en ai fait une pochette pour ranger mes cahiers de travail, les cahiers pour les pierres, pour mes expériences avec l’eau etc. Je suis ravie car tout est regroupé et en plus recevoir un gentil colis d’une copinette virtuelle à qui j’ai envoyé des masques durant le confinement m’a beaucoup touchée. Merci ma Lili.
De la cuisine, comme toujours, depuis que j’utilise les farines de blés anciens, je panifie à l’envie, j’ai fait des sobas maison, des tartes aux fruits, des pitas... Nous avons fait une soirée Mojito avec La Team. Une belle soirée, un grand bonheur de se retrouver avec les copines, le membre 3 de la Team, notre sorcière, est vite partie en vacances avec ses enfants et du coup entre le confinement et les vacances notre dernière soirée datait de mon anniversaire. On a beaucoup de Mojito en retard.
Et puis au mois d’août, deux journées consacrées aux chats, la journée internationale du chat, et la journée internationale du chat noir. Deux belles journées où mes enfants ont été mis à l’honneur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.