mercredi 31 octobre 2012

Mon crumble de potiron pour fêter Halloween

Aujourd'hui il pleut et il fait froid sur Nice, j'ai donc cuisiné pour midi un crumble de potiron que j'ai voulu le plus diététique possible.
Pour la croute, j'ai pris 4 Krisprolls au blé complet que j'ai écrasés, mélangés avec un peu d'huile d'olive et 40grs de parmesan rapé.
Mr Picard vend de merveilleux sachets de potiron en dés, j'en ai décongelé la moitié (soit environ 300grs, j'ai fait au pif) que j'ai mise dans mon plat à gratin avec quelques gouttes d'huile d'olive et du sel aux baies roses.
J'ai fait cuire le potiron 10 minutes à 180° puis j'ai ajouté l'appareil à crumble et j'ai fait cuire encore 12 minutes à 180°.
Après, il n'y a eu plus qu'à déguster et j'ai trouvé cela fort bon.
Pour ce soir, soupe de légumes avec du potiron bien sur!!!
Joyeux Halloween aux sorcières, vampires et chats noirs...



4 commentaires:

  1. Miam! Quelle bonne idée le crumble en krisprolls!! Bon Halloween à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Demain, c'est potiron du marché, mais en soupe, car ma Rosières n'est toujours pas branchée ... et je ne pourrais faire le crumble ! Mais j'ai bien noté la recette, dès que ma cuisine est refaite!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ... ce truc pour valider les commentaires ... tu devrais le retirer ! Il faut être d'une patience d'ange pour y faire face ... ça fait deux fois que je recommence. Tant pis pour mes sentiments couleur potiron ! Comme les robots doivent avoir autre chose à faire qu'à lire ton joli blog ...
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est je l'ai enlevé, on verra si les vilains robots spam meurs s'attaquent à moi. Remarque j'ai le cocker de garde!!! Bisous mon amie, il fait beau sur Nice aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...