dimanche 8 septembre 2013

I'm back...

Non, je ne suis pas encore revenue de vacances puisque je pars mardi, mais je suis revenue ici...
Faut dire que la semaine qui vient de s'écouler a été plus que suractive et que je commence à être bien fatiguée... Plus qu'un jour de course folle et ensuite je suis sur le bateau en partance de la Corse...
J'ai fait beaucoup de choses et qu'il m'en reste pas mal encore à faire demain...
Cette semaine, j'ai cousu un sarouel, oublié de le prendre en photo, puis je me suis fait le sac de plage de la mort qui tue, ouais zyva, je parle jeuns...
Coup de foudre pour un tissu chez Toto et hop j'étais lancée, puis je n'ai pas fait dans la dentelle pour les détails... Poche intérieure avec fermeture éclair pour le portefeuille et le portemonnaie, mousqueton pour les clés, poche pour l'iPad, poches pour les iPhones, je pars avec mon Bouygues et un Free car Free étant toujours sur le réseau Orange j'ai peut-être une chance d'être joignable en villégiature...
Bref, il me reste deux nœuds métalliques à changer à la Droguerie car ceux que j'ai pris sont trop petits, deux gros boutons de déco à coudre et mon œuvre d'art est finie, il a même des pieds de sacs, des fermetures magnétiques, bref je suis une folle furieuse,  j'aurais du acheter un panier en osier j'aurais bien moins mal au bras...
Étant sous anti-inflammatoires, j'en ai profité également pour faire quelques bijoux fantaisie, dont un petit bracelet, offert à une amie parisienne de passage à qui j'ai aussi offert deux précieux pots de confiture maison... Nous avons passé un super moment et je suis encore ravie de cet après-midi papotage de fille puis du petit goûter champagne gâteaux avec le compagnon de mon amie, qui nous a rejointes.
Et puis enfin, hier soir je suis sortie dîner dehors, enchignonnée, maquillée très léger, habillée de ma robe de mariée de la mairie, 7 ans déjà...
Sur ce, je vais me coucher car demain une montagne de repassage m'attend... Puis j'ai retrouvé un trop beau bracelet en améthystes et péridots que je me suis empressée d'astiquer et de remettre...






3 commentaires:

  1. Superbes toutes ce créations Lola , passes de bonnes vacances ; tu en as besoin . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai besoin de ces vacances dans cette île paradisiaque qu'est la Corse et que j'ai hâte d'être sur le bateau!!! Merci de votre venue, que du bonheur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. super le sac , mais la robe tu es magnifique dedans.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...