vendredi 27 septembre 2013

Quand Lola bijoute...

De temps à autres, je fais des bijoux fantaisie. Dernièrement ma copine Isa m'avait fini une parure car  avec mes mains miteuses je ne pouvais utiliser les pinces à bijoux... J'ai profité d'une accalmie dans les douleurs pour composer quelque bijoux...
J'ai fait un bracelet avant de partir en vacances car je voyais une de mes copines virtuelles devenue réelle depuis l'année dernière et je voulais lui faire un petit cadeau. 



Comme je le trouvais joli, je l'ai publié sur un groupe FB où une des membres m'a commandé la parure. Parure réalisée en Corse et postée de mon lieu de vacances, qui plait beaucoup à sa destinataire ce qui me ravit car quand je crée quelque chose j'aime que la personne qui le porte se sente bien avec.



J'ai aussi fait une série de bracelets durant les vacances, j'en ai même offert un à une des copines dont c’était  l'anniversaire. Elle était ravie d'autant plus que je l'avais fait juste pour elle. Le sien était en perles Swarovski mauves avec une croix en howlite mauve et un ange en métal argenté...



Il me reste un collier à faire, pour moi que j'ai dessiné avant-hier au milieu de la nuit, mais j'attendrai d'enlever mon attelle de pouce...


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lola , je reposte mon com car j'avais des fautes des fautes d'orthographe , onc je vais te refaire un autre com sans faute

      Supprimer
  2. Lola ,
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ton cadeau , i est très beau. Tu dis que tu as des mins "miteuses' , et bien même avec des mains "miteuses" comme tu dis, tu fais des merveilles.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...