lundi 30 septembre 2013

J'ai testé l'aquabiking!!!

Coucou les Girls, il faut que je vous raconte...
J'ai testé l'aquabiking, en fait le waterbiking en cabine individuelle. J'ai profité d'une offre Groupon et j'ai pris un bon pour 10 séances avec une copine.
Nous voilà parties toutes les deux, moi toujours avec mes Easystone aux pieds, dès que j'ai de la marche à faire je les mets, j'y consacrerai un article dans quelques temps, après environ un mois d'utilisation...
Nous arrivons dans un institut clair et net, ça sent le propre, nous sommes accueillies par une nana très sympa.
Petite déception, sur le site Groupon, ils annonçaient qu'il y avait des cabines pour deux, or c'est faux, donc nous irons chacune de notre côté dans notre cabine.
Pour un supplément de 2€ nous prenons la pastille de caféine qui sera mise dans note baignoire, la caféine entraîne une cascade d’actions qui aboutissent à faciliter le déstockage des cellules adipeuses (lipolyse), inhiber le stockage du glucose et freiner la multiplication de ces cellules graisseuses.
Là il y a une baignoire avec une porte, la baignoire est équipée de buses hydromassantes, une télé au mur, un éclairage tamisé... J'enfile mon maillot, je mets mon bandeau pour éviter que la transpiration ne me coule dans les yeux...
On ferme la porte de la baignoire, le niveau d'eau commence à monter et on pédale... Pour une première séance, on n'enclenche pas de "vitesse" sur le pédalier, donc après ma semaine de nage intensive avec les palmes en Corse, le pédalage me semble tout doux, la prochaine fois ce sera plus corsé nous a dit notre hôtesse.
La demie-heure passe très vite, presque trop vite à mon goût, à mi-parcours on nous apporte un verre d'eau, c'est top...
Tout le long de la séance les leds internes de la baignoire changent de couleur se basant sur la chromothérapie, sachant que les couleurs ont toutes un pouvoir spécifique sur le mental, le bleu pour la relaxation, le rouge pour stimuler, le jaune pour l’intellect… Water Bike nous enveloppe d’une agréable lumière diffuse pour optimiser les effets du soin.
Après le rhabillage, nous planifions nos dix séances, nous y retournons jeudi.
Je suis ravie car depuis ma perte de poids j'ai la cuisse molle et je pense que cela va raffermir un peu mes chairs.
Le seul bémol est le prix, en effet en passant par Groupon le tarif est tout à fait acceptable, sinon il faut compter 35€ la séance de 30 minutes...
Allez, comme j'ai un grand sens de l'auto-dérision, je vous montre la photo de moi à l'oeuvre!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...