lundi 8 décembre 2014

La collection capsule Chantal Thomass pour Tati

Toute la toile en a parlé, toute la toile l'attendait avec impatience, la com a été épouvantable tant du côté de la célèbre styliste que du côté que de la marque, en effet une date de lancement annoncée le 26 novembre, qui a été mise en ligne bien plus tôt, résultat lorsque que le 26 à 0h30 je me suis connectée sur le site, il ne restait pas tout ce que j'aurais voulu acquérir, mais tout de même je ne suis pas mécontente de mes achats, dont le fameux sapin en plumes blanches et noires, j'aurais préféré le rose pale, mais trop tard, j'aurais voulu des cartons à chapeau mais il n'y en avait plus, qu'à cela ne tienne, j'ai pris du papier cadeau et je me rendrai au magasin de loisirs créatifs pas loin de chez moi où j'achèterai deux cartons à chapeau que je ferai avec le papier cadeau et le vernis colle, et oui système D.
Vu que je compte faire une soirée avec les copines durant les vacances, j'ai pris assiettes en carton, serviettes en papier et flûtes à champagnes en plastique, j'ai également pris deux petits et deux grands plateaux, des stickers de salle de bain et des bougies.
J'ai aussi également commandé le pantalon et le top smoking, alors au niveau de la qualité du tissu et des finitions, je suis bluffée...
Cette collection est une déclinaison part faite des thèmes chers à la styliste, les corset lacés, comme sur les paravents, les nœuds papillons, comme sur les coussins, ce style unique qui fait qu'elle est Chantal Thomass et qu'on aime ce qu'elle crée et que si notre porte-monnaie n'est pas très garni, on est ravi de cette association avec l'enseigne cheap qu'est Tati.
Donc, tout de même un joli butin d'avant Noël, et au vu de ces emplettes, j'ai décidé que mon Noël serait très girly, argent, rose fushia, noir et blanc.
Mis à part la com qui n'a pas été à la hauteur, je dois dire que cette collection capsule est top moumoute et que j'en suis total in love.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...