dimanche 7 décembre 2014

La Vie en Rose à Paris

La Vie en Rose à Paris, ça fait un peu cliché non? Il ne manque que la vue sur la Tour Eiffel, le chat noir et alors là c'est complet...
Et bien moi, j'ai tout ça!!!
Non, je ne suis pas partie habiter Paris sur un coup de tête dans un super appartement avec vue sur la Tour Eiffel, non... Mais après un pot de peinture rose pivoine et un joli sticker, j'ai ma vue sur la Dame de Fer!!!
Cela faisait un moment que j'en rêvais, mais que j'en rêvais très très fort et dernièrement sur Groupon il y a eu une offre à ne pas manquer pour un sticker Tour Eiffel que l'on peut même agrémenter de cristaux Swarowsky Elements, chose que je n'ai pas faite car je ne suis ni strass, ni paillettes, ce n'est pas trop mon truc...
Enfin tout ça pour vous dire que je vis dans une douce atmosphère rose et que j'ai enfin ma Tour Eiffel rien qu'à moi. Je suis trop happy car j'en avais envie depuis longtemps et que ce mur rose ensoleille cet hiver particulièrement pluvieux.
Donc une fois mon mur peint et mes meubles remis en place, j'en ai profité pour faire mon sapin, vous savez le fameux sapin en plumes de la collection capsule Chantal Thomass pour Tati qui sera le sujet d'un de mes prochains articles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...