lundi 29 décembre 2014

See you next year...

Un dernier post pour clôturer l'année et faire un bilan de tout ce qu'il a pu se passer dans ma vie.

Niveau positif, je vois que j'ai toujours mes fidèles lectrices et que même si je reste quelques semaines sans publier vous venez toujours me voir ce qui me fait grand plaisir.
Je me reconstruis une vie comme je le souhaite, dans un décor qui me plait et j'ai des projets que j'espère arriver à réaliser en 2015.
J'ai toujours mes rares et fidèles amies ainsi que ma famille d'adoption ce qui fait chaud à mon cœur et je me rends compte à quel point ces personnes me sont précieuses.

Côté négatif, je me rends compte que beaucoup de choses sont compliquées grâce à la méchanceté, l'incompétence et la mauvaise volonté des gens que l'on paie pourtant fort cher...
J'avais donné mon amitié à des personnes qui m'ont rayée de leur vie sans que je ne sache pourquoi et cela me peine beaucoup car je me suis beaucoup investie dans le passé pour ces personnes qui m'ont oubliée... Cela ne m'empêchera pas de donner à nouveau mon amitié mais je me montrerai plus prudente et circonspecte...



Donc pour 2015, j'ai décidé d'appliquer une phrase "Choose to be happy", et je termine en vous mettant quelques photos de moi que j'aime particulièrement et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année...









2 commentaires:

  1. Ma Lola, tu es trop belle ! Surtout sur la photo que J'AI prise au-dessus de Paris : tu es rayonnante ! Reviens vite !
    Pour les côtés négatifs, les personnes qui nous tournent le dos : ma philosophie est : " Ce sont elles qui y perdent ! " Yeesss !
    Plein de bizoo mon amie, à toi et à tous tes êtres chers que tu sais prendre avec la générosité qui est la tienne, comme ils sont : joyeux ou faisant la tête !
    Sois la plus heureuse possible en cette fin d'année et comme on dit chez nous, en levant haut notre flûte de champagne : A l'An que vèn !

    RépondreSupprimer
  2. Mon Apolline, chez moi aussi on dit à l'an que ven...
    Tu fais partie des fidèles, des personnes que je considère comme ma famille d'adoption. J'espère que 2015 sera couronnée de succès pour mes projets et que nous aurons l'occasion de nous voir plus souvent. Le meilleur reste à venir, à Nice, à Paris, ou Dieu veut. Plein de bisous mon amie et demain à minuit je penserai tres fort à toi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...