mardi 9 décembre 2014

Mes indispensables de l'hiver

Un petit article pour vous parler des choses qui me sont indispensables pour passer un hiver relativement en bonne santé...
On commence par avoir bien chaud aux pieds avec des socquettes ou des chaussettes bien douces et on rajoute une paire de chaussons Isotoner, ils sont pour moi le must de la pantoufle.
On prévoit Baume pour les lèvres, en ce moment celui à la rose de L'Occitane, crème pour les mains, celle de Laponie que j'adore et crème pour le visage, celle de Laponie aussi et qui est juste fabuleuse...
Comme, il ne faut pas rêver, on aura au moins une fois la crève, si ce n'est la grippe ou une bronchite, on prévoit une bouillotte, moi j'en ai 3, de la marque Sanodiane, et quand on est malade ou qu'on a des courbatures c'est souverain,  un pyjama bien chaud tout doux ou un gilet-plaid de relaxation tout doux et fourré comme le mien.
Puis on a les alliés de choc, le Dolirhume Pro ou du Rhinadvil pour les personnes supportant l'Ibuprofène, un spray nasal à la Propolis, un bâtonnet de Vicks Vaporub, une boîte de Stepsil à la fraise et un monceau de mouchoirs en papiers.
Avec tout ça, plus de la vitamine C ou de l'Acerola le matin, vous devriez passer un bon hiver...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...