mardi 14 juillet 2015

Aloha, et oui, je suis là!!!

Je sais que depuis quelques mois, j'ai molli sur les publications, quand les douleurs sont trop vives il m'est difficile de taper que ce soir sur tablette ou ordi...
Puis je ne vais pas vous faire un inventaire de ma merveilleuse vie de recluse pleine de douleurs à chaque article, puis de chaque thérapie essayée et qui n'a pas marché, c'est pas le jeu ma pauv' Lucette.
Donc et bien je me tais, je bouquine, des polars suédois, je suis passée aux danois, moui, je suis moins emballée, c'est plus mou, puis les suédois se goinfrent de gâteaux tout le temps c'est plus fun. Exemple, vous êtres inspecteur de police, vous allez chez des gens leur apprendre que leur fils vient d'etre assassiné, et bien après avoir bien pleuré, ils ne vous laissent pas partir sans avoir bu un café et mangé des gâteaux, là j'avoue, ça me scotche!!! C'est vrai que nous sommes en 2015, il faut que je regarde quand va sortir le nouvel opus de Millenium pour voir si il vaut les trois premiers écrits par un auteur différent puisque décédé depuis, ah, chic, je viens de trouver une nouvelle occupation, youpi!!!
J'ai aussi entrepri l'operation nettoyage par le vide, encore un sac de 100 litres ce soir et rangement de mon micro-camping. Ah, le micro-camping a gagné une étoile, il est maintenant nanti d'un rafraîchisseur d'air et je peux vous dire que c'est le pied.
Normalement vous y mettez de l'eau et des glaçons et vous mettez en marche, comme avec mes mains miteuses il m'est très difficile de manier les choses glacées sous peine de douleurs terribles, j'ai subtilisé les glaçons par les bacs bleus de la glacière et bien ça marche aussi bien et ayant le soleil qui tape sur mon homme sweet home de 11 heures du matin jusqu'à près de 18 heures je peux vous dire que maintenant je vis bien mon été!!!
Donc nettoyage par le vide et rangement avancent à grands pas car mercredi nous serons trois à habiter le nid, en effet, je vais avoir une petite minette d'un an et demi, nommée Kiara qui va venir partager notre vie à Gaïa et moi, donc faut faire un peu de place, de rangement, faire en sorte de mettre la nourriture de la petite féline hors d'atteinte de ma sémillante quadrupède gloutonne...
Donc, une nouvelle motivation pour se bouger un peu, et puis je dois dire que je pensais attendre la rentrée pour reprendre un chat puis une occasion s'est présentée, j'ai tout de même demandé à voir la photo, et quand je l'ai vu, j'ai dit c'est bon elle est pour moi. C'est une Félix à poils longs
Puis avouez que ça sonne bien le blog de Lola, Gaïa et  Kiara...
Maintenant va falloir bouger le webmaster de mari pour changer de nom de domaine, refondre en un seul blog, Lola and Gaïa et les Conseils de Lola...
Pour le moment je ne dis rien mais dès qu'il va y avoir la petite je vais lui faire mon numéro de charme et comme je sais qu'il craque devant les animaux j'ai toutes mes chances que ça marche!!!
Bonne Nouvelle aussi, pour les étoiles du camping, après que mari chéri se soit fait pourrir par sa mère car elle ne pouvait pas me joindre car il fallait me changer mon fixe mais que ma box est trop en hauteur pour que j'y arrive, cet après-midi, il a enfin installé mon nouveau fixe, c'est bizance, la semi-clim, le téléphone fixe, le wifi, et bientôt un ordi dédié à la télé pour que je puisse profiter confortablement de Netflix.
Prochaine étape, accrochage de mon tableau rose pour "piner" avec les épingles "moustaches" les cartes postales reçues des copines, merci à toutes, cela me touche beaucoup, j'espère que bientôt mes mains vont aller un peu mieux pour vous envoyer à mon tour des cartes, j'en ai dejà acheté plein, il faut juste que je puisse écrire, mais je peux vous dire que chaque fois ça met mon cœur en joie de voir que vous pensez à moi.
Donc voilà, je vous ai raconté les événements de ces derniers temps et je vous promets, je reviens bientôt, je vous montrerai notre quotidien, à nous les 3 nanas, Lola, Gaïa et Kiara.
Je vous mets plein de photos de ma petite Kiara, transmise par son actuelle maman que j'ai connu lorqu'elle était encore dans le ventre de sa maman et qui suite à des soucis de santé a appris qu'il ne lui fallait pas de chat, elle m'a dit j'ai tout de suite pensé à toi car je sais que chez tous les animaux sont bien et que je verrai plein de photos d'elle sur Facebook, puis comme elle m'a dit, tu n'es pas une inconnue, on se connais depuis longtemps, ça ne me rajeunit pas, je me souviens d'elle en poussette!!! Mais l'essentiel est que cette situation nous convienne à toutes les trois!!!
Bisous à toutes et à très vite.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...