mercredi 1 juillet 2015

Hey, I'm back!!!

Coucou les copinautes, et oui, après une certaine absence, me voici en fin de retour...
Alors je vais vous dire mes soucis de santé ont fait que pendant pas mal de temps je n'ai pu venir, j'ai tenté la résonance magnétique intracrânienne répétitive pour ma fibromyalgie, en vain, à la suite de quoi le neurologue m'a mise sous morphine...
Je ne vais pas vous mentir, ces 15 jours furent magiques, j'étais bien, je dormais et somnolais la plus part du temps, je ne sentais plus les douleurs, lorsque je somnolais la vie était belle et merveilleuse, bref le pied façon Baudelaire... Jusqu'au jour où deux neurones se sont croisés et ont tiré la sonnette d'alarme en disant "Lola, si tu ne décroches pas, tu ne décrocheras plus."
J'ai pris mon téléphone et je suis partie chez ma généraliste qui vu mon état m'a proposé deux choses, un sevrage en douceur et un sevrage sauvage, aux grands mots les grands moyens, j'ai choisi un sevrage à la sauvage car sinon je n'aurais jamais pu décrocher et je serai devenue morphinomane très vite... Donc bien évidemment, j'ai repris ma codéine, la chute fut dure et la descente vers la réalité aussi, mais j'y suis arrivée... Je me suis retrouvée avec 8 kilos de plus alors qu'étant sous morphine je n'avais pas faim et me sustentait de yaourts, alors là les mégas boules...
J'ai donc repris ma poudre magique Lineavi, sans gluten ni lactose, et les choses se passaient bien jusqu'à ce qu'un soir en sortant mon molosse, Gaïa mon cocker, je me fasse agresser... Du choc je suis restée près de 12 jours sans manger, cela ne passait pas, mais alors pas du tout, du tout, comme il faisait déjà chaud, j'ai bu, pris conseil auprès des gens compétents, pris des compléments vitaminés, de la spiruline, et j'ai perdu 12 kilos...
Depuis lundi, je commence à remanger, tout doucement, quand je sens que le solide ne passera pas, je prends mon Lineavi, mais il fallait que je remange d'urgence car je n'avais plus aucune force et deux jours de plus c'était l'hospitalistaion, donc je me suis forcée et je continue à me forcer...
Enfin bref les quelques temps écoulés depuis que je ne suis plus venue ici ont été fertiles et riches en événements!!!
Aujourd'hui, il faisait si chaud que je n'ai pas été capable de manger, ce soir je me ferai une dose et demie de Lineavi pour compenser.
Le côté positif de tout cela est que j'ai reperdu pas mal du poids repris et que je suis très motivée pour perdre le reste et rentrer à nouveau dans toutes mes jolies affaires.
Maintenant, j'attends avec impatience le 27 juillet car c'est à partir de là que j'ai mes perfusions de xylocaïne au Centre Anti-Douleurs et j'espere un réel soulagement de ces séances tant attendues.
J'ai aussi décidé de tester de manger sans gluten ni caséine ce qui est conseillé aussi personnes dans mon cas, alors entre mes 12 jours sans manger, plus le Lineavi, j'en suis à 3 semaines, pour le moment pas de changement au niveau des douleurs et bien que je fasse une détoxication à la Chlorelle que je vais enchaîner sur une detox aux huiles essentielles, il va me falloir pas mal de temps pour éliminer toutes les traces qu'il y a dans mon organisme.
Je bois aussi une mixture maison, faite à base de citron, de concombre et de menthe pour nettoyer mon organisme. Alors, il faut aimer le concombre, mais moi je l'aime et cette boisson rafraîchissante me donne la pêche le matin et me donne la sensation d'être propre de l'intérieur...
Voilà, tout ceci était fort fastidieux à lire, d'ailleurs je me suis posée beaucoup de questions sur le devenir du blog, continuer ou pas. Pour qui, pourquoi? Puis je me suis dit que j'allais continuer encore quelques temps histoire de voir et puis je vous mettrai des recettes sans gluten ni caséine, des trucs et astuces, donc nous voilà reparties, si vous avez encore envie de me suivre pour quelques temps.
Je vous dis donc à bientôt les copinautes.


1 commentaire:

  1. Ben voilà un bon petit résumé des dernières semaines... D'un côté la faiblesse due à ton manque d'appétit et de l'autre, la joie de perdre quelques kg en trop. Si ce n'est pas au dépend de ta santé, continue... Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...