vendredi 3 juillet 2015

Retour à ma jeunesse, je blondis...

Donc, depuis que je ne suis plus venue ici, il y a eu du changement capillaire dans ma vie, alors je vous le dis tout de suite, non, je n'ai pas coupé mes cheveux, je suis comme Samson, on ne touche pas à la longueur de mes cheveux, mis à part les pointes, sinon c'est niet!!!
L'an dernier j'avais éclairci mes cheveux, trouvant que cela m'adouciçait le visage en vieillissant.
Étant jeune, j'ai été très longtemps blonde, puis tout casse, tout passe, tout lasse, un jour j'en ai eu marre et je suis revenue pendant plus de quinze ans à ma couleur naturelle.
Cette envie de redevenir blonde me travaille depuis deux ou trois ans, mais comme je tiens à mes cheveux, il y a eu une longue réflexion avant le passage à l'acte.
Puis avant d'aller faire mes séances de RTMS, je me suis dit, on touche tout de même au cortex cérébral, si jamais je dois revenir de là diminuée, ayant perdu des troubles cognitifs comme certaines, il fallait que je me fasse plaisir à tout pris et que je redevienne blonde, je suis donc allée me faire faire faire des mèches, tête entière sur ma longueur, la pauvre coiffeuse en a bavé, et moi qui ai de plus en plus de mal à garder la position assise aussi. Mais au bout du compte j'etais ravie et je le suis encore, j'ai déjà refait faire les racines une fois, du coup cela éclairci de plus en plus pour mon plus grand bonheur.
Donc, je suis malade, je souffre, mais au moins je m'aime, c'est déjà ça. Je pense que ce sera "Forever Blonde..."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...