samedi 31 décembre 2016

Good Bye 2016...

J'avais d'abord commencé un article dans lequel j'envisageais de parler de tous les artistes et personnes de renom (même un dictateur, Oh) qui nous ont quittés cette année, puis j'ai renoncé car cette année a été une hécatombe totale et je me dis que cette maudite année est encore capable de nous rafler quelqu'un aujourd'hui, le dernier jour de l'année...
Mais WTF, Les Dieux Sont Tombés Sur La Tête ou quoi... 
Les vieux comme moi reconnaîtront cette allusion cinématographique, Oui je n'ai pas toujours regardé Plus Belle La Vie, j'ai aussi une culture cinématographique, musicale, littéraire...
À faire le tour des murs Facebook de mes amis et contacts, Oui parceque j'ai aussi des amies et amis de la vie réelle dans mes contact Facebook, OMG, mais alors Lola, tu n'es pas une Total No Life???
Et bien non, n'en déplaise à certains, malgré une santé chancelante, j'ai une vraie vie, je ne suis pas accrochée à mon iPad comme une moule ou une arapède à son rocher!!!
Alors même si j'ai fait un grand ménage dans mes relations, [exit les personnes qui profitaient de moi, exit aussi celles qui essayaient de me vampiriser et qui voulaient devenir mon clone... 
D'abord ce n'est pas possible car je suis unique, mes parents ont cassé le moule après moi me jugeant trop parfaite casse-pieds pour me faire un petit frère ou une petite sœur...], je dois dire que suite au meurtrier et horrible attentat de Nice, j'ai retrouvé Isabelle, une amie que j'adorais (la maman d'un copain d'école de mon fils) et qui est repartie vivre aux States ; et cette fin d'année, Oui décembre, aura vu les retrouvailles, pour le moment virtuelles avec deux copains de collège!!! 
Oui j'ai été un jour une ado... Il y a longtemps, enfin pas trop...
Un des deux m'a débusquée sur Facebook et j'ai débusqué l'autre... Il y a un troisième larron avec qui j'étais en contact depuis 6 ans et à qui j'ai téléphoné pour lui annoncer ces bonnes nouvelles et qui est ravi. Il faut dire que nous étions un petit groupe d'élèves studieux qui faisaient latin et grec en plus des deux langues vivantes... Et oui, nous avons fait cela, et nous avons été marqués, je crois, par notre fabuleuse prof de latin-grec, qui nous a donné le goût de la lecture et de l'écriture puisque deux de mes anciens copains de collège ont écrit des livres et que moi je blogue depuis maintenant 10 ans... 
OMG, je blogue depuis une décennie... 
J'hallucine, je rêve, combien de mes joies et de mes peines se baladent sur la toile... 
Ce blog-ci existe depuis 2011, mon blog chéri, mon Vox, a été "fermé" par la fusion de Vox avec Typepad, mes écrits de la période bénie de Vox perdurent chez Typepad, d'autres blogs ont été abandonnés, oubliés mais ils ont compté pour moi...
Enfin bref, dans ce maelström de décès, d'attentats meurtriers, d'illusions envolées, il y a tout de même des jours où la vie est belle. 
Oui la vie est belle, 2016 est l'année de naissance de mes 3 amours de chats que m'a donné Séverine, ma dealeuse de chats, ma dealeuse de bonheurs, 2016 aura vu aussi la mise en place de notre projet familial de vie qui doit se concrétiser en 2017 et 2016 est aussi l'année de ces retrouvailles avec ces amis venus du passé...
Je ne vais pas vous mettre de photos ni de vidéos de tous les disparus, de toutes les catastrophes car cette année, il n'y a pas à dire mais vraiment les dieux sont tombés sur la tête et je vais dire good bye 2016, bienvenue 2017 et je vous donne rendez-vous ici dès l'année prochaine!!!
Je termine cet article en vous remerciant d'être toujours aussi nombreux à me lire, à me suivre et à me soutenir, une fois de plus je vais vous dire cette phrase que je reprends depuis maintenant quelques années...

I LOVE YOU, MERCI

Good Bye 2016, Hello 2017

With all my love for you,

L O L A 









1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...