mardi 1 janvier 2019

Bonne Année 2019

Je vous souhaite une bonne année 2019.
Que cette année soit heureuse, douce et lumineuse pour vous.
Que la joie emplisse vos cœurs, vos âmes et vos vies.
Que vous soyez en harmonie avec vous et avec l’Univers comme je le suis avec moi.
Que la vie vous sourie.
Qu’elle vous apporte le bonheur et la joie que vous méritez.
D’habitude je suis plus prolixe, j’aurais plein de choses à dire si je me laissais aller mais ce sont des choses trop personnelles pour les partager ici. Du coup je me contente de vous présenter mes vœux les plus sincères, du plus profond de mon cœur...



1 commentaire:

  1. Bonne année à toi ma Lola. Amour chance richesse et santé. Et des chats. Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...