mercredi 30 janvier 2019

La vie en rose continue...

Comme j’ai pu le dire précédemment, le début d'année a été consacré à mon chez moi, mon home sweet home... Comme je suis à fond en ce moment, je suis entrain aussi de m’occuper du blog, réapparition du look rose, j’ai encore pas mal de travail à faire dessus mais je fais ça progressivement et d’ici peu une rubrique revient, la rubrique cinéma, car j’ai repris la carte d’abonnement au Pathe Gaumont et que je suis allée voir plein de beaux films.
Beaucoup de rangement, « de nettoyage par le vide », de mise en couleur, rose bien sûr, et maintenant bien qu’il me reste encore des choses à faire, je suis merveilleusement bien chez moi. 
J’ai un nouveau meilleur ami, mon aspirateur qui ronronne maintenant presque tous les jours chez moi au grand dam de la Tribu qui bat en retraite, qui sous le lit, qui dans la salle de bains, qui sous un meuble qui sur le placard... Et comme je ne recule devant rien depuis quelques temps, je leur fais même le coup du serpillerage avec mon super liquide pour les sols maison (vinaigre blanc additionné d’un peu de liquide vaisselle), ils vont bien finir par en prendre l’habitude car moi je ne compte pas perdre ces nouvelles habitudes dont je trouve les résultats très agréables.
Je serai brève ce soir, je reviens très vite, pour le moment je vous mets quelques photos...











2 commentaires:

  1. C'est beaucoup mieux agencé que quand j'ai connu ton chez toi en 2013! Ça a l'air plus grand. Et plus pratique. J'aime beaucoup ton petit meuble blanc dans la cuisine, en dessous de tes Daruma. Ah l'aspirateur avec les chats, c'est toujours la panique. Il faut que je t'envoie une image à ce sujet. Vers la fin Nounoute n'en avait plus rien à battre, ni de l'aspi, ni de l'orage. Alors qu'elle grognait avant.. va comprendre. A la fin j'arrivais même à lui passer l’aspirateur dessus, pour enlever les poils morts! Elle ne disait rien. En tous cas ça va ensemble, être bien dans son appart et lui faire un coup de propre, ce qui accentue la sensation de bien-être. Une bonne spirale. Moi aussi je suis en plein ménage. J'y retourne. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à fond et ce n’est pas fini. En fait ma cuisine est dans la seconde pièce, tu sais juste à l’entree de l’immeuble. J’y ai lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, plaques à induction, four, évier et tout ce qu’il faut pour cuisiner. Là pour le moment c’est encore un peu le Bronx mais c’est en cours d’amélioration. Par contre côté pièce de vie, je commence à avancer à grands pas et c?est vrai que je me sens tellement bien maintenant et puis faire le ménage est devenu un réflexe. Pour l’aspirateur aucun des membres de la Tribu n’est fan, je fais avec, enfin eux sont obligés de faire avec car vraiment passer l’aspurateur c?est top quand on a des animaux!!! J’ai hâte de voir les améliorations que tu vas faire chez toi, tu as toujours eu beaucoup de goût donc je sais que ça va être superbe. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...