vendredi 1 février 2019

Un merveilleux anniversaire

Et oui, hier c’était  mon anniversaire et j’ai 51 ans. Oui, je dis mon âge et je l’assume, je vais même vous dire que je n’ai jamais été aussi épanouie.


J’avais décidé de profiter de ma journée car c’était ma journée à moi.


Je me suis levée vers 9h30 et malgré une nuit chaotique et tronquée j’étais bien, merveilleusement détendue. 
Après mon jus d’oranges, je suis allée faire un peu de vaisselle et de rangement dans ma cuisine, puis j’ai préparé le riz pour les sushis et le gâteau pour le dîner.
Mon mari m’a offert une rose très jolie que j’ai mise dans le vase de mon arrière grand-mère, j’ai déjeuné puis mon amie Géraldine est passée me chercher, nous sommes allées au cabinet pour ma séance de shiatsu qui était mon cadeau d’anniversaire. Cadeau qui m’a vraiment touchée et fait un bien fou. Je dois une grande partie de ma renaissance au travail effectué par Géraldine en soins énergétiques et en shiatsu. Dès le départ, elle m’a dit, je peux t’aider mais il faut que toi aussi tu travailles avec moi. Et j’ai mis le paquet pour progresser et arriver à être celle que je suis aujourd’hui. Je suis fière et heureuse du résultat et cet anniversaire est pour moi merveilleux. J’avais bien vécu mon cinquantième anniversaire car déjà je me sentais bien, mais maintenant je suis heureuse et épanouie comme je n’ai jamais été.
Ensuite nous sommes revenues chez moi, Géraldine avait amené son couteau à sushis et a fait les sushis pour nous en deux temps et trois mouvements pendant que nous dégustions un petit vin blanc doux excellent et que nous devisions gaiement. Nous avons ensuite dégusté les merveilleux sushis, saumon, thon et crevettes et je dois dire que nous nous sommes régalées. Nous avons conclu par le moelleux au chocolat que j’avais fait le matin tout en regardant Salt à la télé et en papotant.
Cette journée du 31 janvier 2019 a été une bien belle journée, j’ai reçu des cartes, des cadeaux, des messages, des sms, j’ai pu dialoguer par Messenger avec un ami qui est cher à mon cœur et ça a été une merveilleuse conclusion à cette journée de rêve.
Merci à toutes et tous, merci à l’Univers qui fait de ma vie un bonheur.





















1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...