jeudi 23 mai 2013

J'ai testé le Clic & Go Monoprix

Hier soir alors que je surfais de blogs en blogs depuis mon iPad, j'ai découvert l'existence de rehausseurs de cheveux lancé par Vivelle Dop... Séduite par l'abject, je commence à fouiner sur le net pour savoir où me procurer le précieux produit...
Et là, l'e-Shop Monoprix avec la proposition du Clic & Go...
Le principe, on fait ses courses depuis son ordi, on choisit ou pas l'option tranquillité, option qui permet à Monoprix de vous mettre un article de remplacement si quelque chose manque, on choisit son créneau de récupération et on paie...
Fait hier soir très tard, je pouvais récupérer mes courses à partir de 12 heures. J'y suis allée vers 12h30, je localise la borne dans le magasin,je sonne, je dis que je viens chercher ma commande Clic & Go et là un mâle à la voix suave me répond qu'il arrive...
Une minute après, le mâle est là... La voix ne correspond pas au physique mais je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'un Chippendale me tende mes sacs de courses...
Il m'annonce que le thé BB Détox de Kusmi n'est pas en stock, qu'on m'a donc mis un produit de remplacement que je refuse car je voulais ce thé là et pas un autre. Et je pars avec mes courses. Une heure après, je reçois un mail m'informant du remboursement du produit refusé.
Alors les plus : faire ses courses même au milieu de la nuit...
Les moins : 1€ de frais d'emballage et le risque d'avoir des produits manquants.
Bilan de l'opération, je suis super satisfaite et je recommencerai car c'est vraiment très pratique. Bien sur, je n'ai pas fait de grosses courses car je suis à pied, mais pour les grosses courses il faut cibler un Monoprix avec parking, pas loin de son boulot...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...