mercredi 15 mai 2013

Un anti-moustique écolo

Ooooh, oui je sais, ça fait un bout de temps que je ne vous ai rien raconté...
Bon, avant d'aller me coucher, je vous propose de fabriquer un anti-moustique naturel et économique. Je précise que ce n'est pas une invention de ma part, mais que j'ai trouvé ça sur Facebook il y a quelques temps.
On prend donc un citron vert, on le coupe en deux et on pique la pulpe de clous de girofles. On en met un peu partout dans l'appartement. J'habite en rez de chaussée, mes fenêtres donnent sur un jardin et à côté d'un massif de bambous dans lequel les moustiques pullulent, et bien depuis le citron vert et les clous de girofle je suis tranquille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...