lundi 27 mai 2013

Mon bracelet Hipanema

Dimanche c'était la fête des mères... Pour ne pas écoper d'une poubelle de table ou d'une cocotte-minute je fais toujours une wish-list avec des articles à tous les prix et mon ado choisi...
Cette année j'ai eu un bracelet manchette Hipanema!!!
J'avais déjà craqué sur ce concept l'an dernier, le regardant maintes et maintes fois sans pour autant céder à cet achat coup de cœur... Et bien maintenant ça y est, j'ai mon bracelet manchette Hipanema et j'en suis raide dingue!!!
Le concept, deux parisiennes se sont rencontrées à Rio, de là est né Hipanema, une collection aux couleurs et à la gaité brésilienne... Maillots, manchettes, tout est coloré, perlé, un côté été même en plein hiver. Les manchettes sont particulièrement adaptées pour les fashionnistas qui aiment porter beaucoup de bracelets gri-gri au poignet... L'avantage est plein de bracelets ensembles fermés par un fermoir magnétique, doré ou agenté, ciglé du logo de la marque.
Cette année Hipanema a pensé aux petits budgets puisqu'on a aussi une gamme de mini-manchettes à partir de 35€. Sinon pour un modèle comme la mienne il faut compter 65€, il y a d'autres modèles à 85€.
Un bijou fantaisie un peu cher mais très joli, porteur de soleil, de bonne humeur, un must-have de notre boite à bijoux!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...