samedi 25 mai 2013

Terroir Divin

Ce soir nous sommes sortis en famille au restaurant pour fêter la fête des mères. Choix délibéré de ma part que de fêter cela la veille... J'avais repéré un restaurant qui me semblait fort bien mais qui est fermé le dimanche!!!
Étant donné que ce restaurant a une super cartes de vins nous avons choisi de ne pas boire d'apéritif mais nous avons pris une bouteille de vin de la Loire, pays de mes origines paternelles.



Nous avons choisi un menu, en entrée charcuterie artisanale de la vallée de la Vésubie, ainsi que de l'anchoïade et de la terrine maison, le tout à volonté.



Ce qui m'a poussée dans le choux de ce restaurant est le grill à viandes, en effet nous sommes tous amateurs de bonnes viandes.




Mon fils et moi avons pris de l'onglet de bœuf, mon amie Aurélie, du poulet et mon mari de l'andouillette. Toutes les viandes et les volailles sont grillées devant nous et cette vision est vraiment très agréable.






Ensuite nous avons eu du fromage  qui était très bon, puis les desserts.
Les desserts sont fait maison et là encore c'était un parcours sans faute. Mon fils et moi avons pris le riz au lait au chocolat blanc avec oublis de fruits rouges, Aurélie, le croustillant de pommes et son sorbet de framboises et l'homme le moelleux au chocolat et son sorbet de framboises aussi.







Le menu est à 29€ avec entrée, plat, fromage et dessert. Il y a des vins à tous les prix, on peut aussi prendre du vin au verre. L'accueil et chaleureux, le service impeccable et tout est très propre.
Bref, une adresse à retenir, où nous retournerons et que je vous conseille vivement.


Terroir Divin - 11, rue Delille - 06000 Nice - 04.93.54.19.66.51 - Facebook.com/terroirdivin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...