dimanche 2 février 2014

Une femme en or...

Un petit article dédié à Sandrine qui j'espère me lira. Sandrine, c'est ma bijoutière dont je vous ai déjà parlé pour Noël.
Pour aller avec mon pendentif de Noël et mes boucles d'oreilles, je lui commandé une bague pour mon anniversaire, nous l'avons pensée toutes les deux et malheureusement des impondérables ont faits que je n'ai pu l'avoir hier, le jour J de mon anniversaire et je sais qu'elle était fort déçue et triste de n'avoir pu honorer son engagement.
J'ai eu ma bague aujourd'hui, quand je l'au vue, j'ai eu des étincelles au fond des yeux tant je l'ai trouvée belle, depuis elle ne quitte pas mon annulaire, je suis in love, ma bague est fabuleuse et vraiment merci de ce fabuleux travail et de tout cet amour que vous mettez dans la création des bijoux.
Pour rappel, pour les niçois, Bijouterie For'Ever - 50, Rue Gioffredo - Nice.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...