vendredi 31 janvier 2014

Un p'tit coin de parapluie, contre un p'tit coin de paradis...

Ce matin quand je suis partie pour rejoindre mon amie Phanie pour déjeuner pour mon anniversaire, il pleuvait...
Qu'à cela ne tienne, j'ai pris mon parapluie rose pour mettre un peu de gaité dans cette journée et ça a marché cet après-midi le ciel bleu est revenu...
Ce soir petit dîner gourmand dans un restau du quartier et là maintenant au dodo...
Merci à toutes et tous pour vos messages Facebook, vos SMS et vos appels, ça m'a vraiment touchée.
Même si la plupart des messages Facebook reçus le sont de mes connaissances "virtuelles" ça m'est allé droit au cœur car pour beaucoup j'ai l'impression de vous connaître vraiment et nous avons partagé et partageons encore des choses très fortes, et une fois de plus je vais vous dire, I Love You, Merci!!!







2 commentaires:

  1. Désolée, j'étais absente hier... Très BON ANNIVERSAIRE !

    Ta cape est magnifique... J'adore parce que tu oses porter des vêtements originaux... Moi je ne peux pas. Ne change rien, reste comme tu es !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été une originale, après je râle que mon fils est rasta, mais à son âge j'etais genre hippie... J'adore ma cape d'autant plus que c'est un des derniers cadeaux de ma maman.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...