jeudi 1 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

A vous qui passez ici, lectrices et lecteurs anonymes ou que je connais, je vous souhaite une bonne année 2015, je résumerai mes vœux en quelques mots :

"Que le meilleur reste à venir."

Je ne vais pas vous parler de bonnes résolutions, on ne les tiens jamais, alors mieux vaut se taire, je ne vais pas vous parler de box ou de produits de beauté, ce n'est pas le moment, je ne vais surtout pas vous parler de nourriture, mon petit déjeuner a été deux Citrates de Betaïne dans un verre d'eau, et oui la forêt enchantée de Mr Picard, mon Namoureux était si bonne que j'ai un peu trop abusé...
A l'heure qu'il est, je suis dans mon lit, sur mon sur-matelas chauffant dont je vous parlerai très vite, à côté de moi Miss Gaïa et le Vénérable Sekhmet et nous écoutons la retransmission du concert du premier de l'an à Vienne, un moment télévisuel que ne loupait jamais mon papa.
La journée sera calme et paisible, peut-être que ce soir mon adulescent viendra dîner afin que nous fêtions le nouvel an ensemble. Il fait beau à Nice, le ciel est tout bleu.


Je vous souhaite encore une fois une bonne et merveilleuse année 2015, la réussite de vos projets, même les plus fous, et des miens, et surtout la paix dans le monde, sur notre belle planète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...