vendredi 9 juin 2017

Les vendredis bonheur et Pinkiki

Dans mon dernier article, je vous disais que je voyais la vie en rose.
Je continue tous les jours à aménager ma vie pour qu'elle soit rose et heureuse.
Sur mon mur Facebook je m'efforce de ne mettre que de jolies publications.
Je ne vous cacherais pas que mes principales publications sont des photos de mes chats. J'ai toujours adoré les chats et leures attitudes gracieuses et élégantes, inutile donc de vous dire que les 4 félins du logis sont mitraillés à longueur de temps.




Ensuite, dans mes publications, vient la nourriture. Je suis gourmande et j'aime cuisiner, cela fait des années que je photographie ce que je mange et je me souviens que cela exaspérait ma maman qui disait que chez moi on mangeait froid car je photographiais nos repas pour mon blog, Oui je publiais les recettes, d'ailleurs je vais à nouveau en publier.



J'ai aussi  aussi des publications récurrentes, les superbes dessins de Buddha Doodles qui mettent en scène un petit bonhomme et un éléphant illustrant une phrase. Il y a même des citations de personnes comme le Dalaï-Lama, Lao Tseu... Je trouve que bien souvent ces phrases correspondent à mon état d'esprit et je les partage volontiers. J'adore ces petits dessins qui semblent naïfs mais qui illustrent de jolis mots. J'admire les gens qui savent dessiner car le dessin n'a pas fait parti des multiples et nombreuses grâces qui m'ont été octroyées à la naissance dont la modestie bien sur...





Et ensuite, il y a Edouard.
Ah, Edouard, Edouard Baer, sa voix chaude et ses textes merveilleux, son physique de charme qui me plaît... Edouard Baer "prêche" sur Radio Nova dans une chronique nommée "Plus près de toi" que j'écoute inlassablement et que je partage immanquablement.



Et il y a les vendredis bonheurs. C'est Victoria, une copinaute qui a essayé d'insuffler à notre petit groupe de raides dingues d'animaux, de nanas un peu perchées, les vendredis bonheur.
Le vendredi, on ne publie que de jolies choses, du rose, de l'amour, de la guimauve, du cucul la praline, du positif. Et moi j'adhère à tout ça. J'y adhère tellement que maintenant je ne publie plus que de jolies choses, du rose, du doux tout le temps...



Du coup, grâce au partage de ma copine Lili, Oui La tentatrice du magazine Flow et autre, j'ai trouvé une mascotte pour mon blog et pour les vendredis bonheur. 
Je l'ai reçue tout à l'heure et je l'adore.
Certaines se souviendront de la peluche Kiki qui suçait son pouce, et bien c'est une réédition du mythique Kiki qui est rose (oh quelle surprise, Lola aimerait-elle le rose, Oui j'aime bien parler de moi à la troisième personne de temps en temps, mdr) avec deux petites couettes et un bavoir. 
Je l'ai baptisée Pinkiki
Ok, je ne me suis pas vraiment foulée, pink (rose) et Kiki mais retenez bien son nom car Pinkiki reviendra ici de manière récurente.
Pour me faire pardonner de mon manque d'imagination dans le choix de son prénom,  Pinkiki a eu un petit pyjama de licorne pour être totalement choute et elle va devenir la mascotte de mon blog et des vendredis bonheur. 
Donc à partir de maintenant Pinkiki sera photographiée dans diverses situations et Pinkiki m'accompagnera lors de certaines sortie pour être immortalisée en extérieur.
Demain c'est vendredi, si vous me lisez sachez que mes publications seront roses tout comme mes pensées et comme Pinkiki!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...