mercredi 14 août 2013

Tote Bag et Moustache...

Tout le monde connaître mon addiction aux Totes Bags en coton, plutôt grands, plutôt couleur écru et bien sur imprimés... J'ai tout de même deux Totes Bags La Fraise noirs et un noir avec des têtes de mort, et on connait en plus mon addiction aux moustaches, ce qui est tout de même extraordinaire car je suis une phobique du poil et que ma pinceà épiler est ma meilleure amie!!!
L'autre jour, je feuilletais, que dis-je, je lisais le webzine Be sur mon fidèle IPad d'amour, quand je suis tombée sur un article, enfin plutôt de la pub, pour une marque qui s'appelle "Bon Baisers de Paris" qui vend des Totes Bags et des pochons pour mettre dans sa valise avec un esprit total look franchie...
Évidemment je les ai trouvés craquants, on me connait, puis je me suis dit que j'ai un blog à alimenter, des lectrices à distraire, j'ai donc commandé "Le Moustache". Reçu aujourd'hui, dans un petit carton aux allures d'enveloppe postale, mon Tote Bag était enveloppé de papier de soie et le coton me semble de fort bonne qualité, il pourra supporter mes nombreuses courses alimentaires lourdes...
De plus, depuis qu'on fait payer les sacs en plastique, de plus en plus de gens ont leur sac en tissu en poche ou au fond du sac à main... Je ne déroge pas à la règle, non par excès d'économie, mais j'ai le souvenir d'une époque où on avait tant de sacs en plastiques qu'on faisait des sacs en tissu avec un trou en bas pour ranger les sacs en plastiques, bref, des sacs à sacs, je vous rassure, j'en ai eu, il doit même m'en rester encore plusieurs...
Je vous ai fait une photo, de médiocre qualité avec mon iPad, une fois de plus vous constaterez que Gaïa est sur la photo, une fois de plus je confirme à mes lectrices qu'elle n'est ni à vendre, ni à troquer, j'en ai profité pour faire dans le total look moustache pour vous mettre mon iPhone et mes deux colliers moustache, dommage l'écharpe est à la machine mais sinon vous y auriez eu droit, mais vous avez en bonus une photo de moi au soleil hivernal niçois avec écharpe moustache et collier moustache!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...