vendredi 25 octobre 2013

Octobre Rose

Octobre Rose, c'est le mois où de nombreuses marques de produits de beauté, de mode, de bijoux lancent des produits spéciaux dont une partie du prix de vente revient à la recherche...
Comme chaque année de grandes marques unissent leurs efforts, vendent des produits exclusifs et reversent leurs bénéfices à Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein...
L'an dernier j'avais craqué pour la trousse Estée Lauder et son rose à lèvres, cette année, je me suis fait un cadeau un peu plus onéreux, un charms pour mon bracelet Pandora!!!
Pandora a sorti trois charms à cette occasion et comme je suis une faible personne, j'ai succombé à la tentation et je m'en suis offert un.
Nous pouvons être toutes un jour touchées par le cancer du sein, nous avons toutes eu dans notre entourage quelqu'un de touché par cette maladie, je trouve qu'associer nos efforts en s'offrant quelque chose qui sert à faire avancer la recherche est bien, je le fais chaque année...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...