jeudi 7 août 2014

C'est le mois d'août...

Et oui nous sommes en août et vous avez pu remarquer je suis beaucoup moins assidue sur le blog...
On va dire que le blog est en semi-vacances...
D'abord, il y a les travaux de ma cuisine, ensuite et bien j'avoue, il y a une certaine paresse...
Tout comme l'an dernier au mois d'août, je dors super mal donc la journée je ne suis pas en grande forme et je n'ai qu'une envie bouquiner et siester...
Et oui c'est le farniente méditerranéen...
Je revendique mon côté méditerranéen en ce moment, puis après tout bien des gens sont en vacances...
Je vous rassure tout de même, la Miss Gaïa et le Vénérable Sekhmet vont bien et se reposent en ma compagnie faisant mon bonheur au quotidien, et je les chouchoute car je les adore et ça je ne m'en cache pas, je profite aussi de Candice qui est rentrée de vacances, bref je vis cool et bonheur...
Donc repos pour Gaïa, Sekhmet et Lola, et blog au ralenti, mais je pense tout de même à vous et je reviens de temps en temps vous raconter mes bêtises...
Après les photos, une chanson prise sur You Tube, souvenir de mon enfance et me correspondant assez en ce moment, bref si on devais en refaire un remix, on pourrait l'appeler Procrastination...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...