dimanche 24 août 2014

Lola aime UBER

Oh, Lola, un nouvel homme dans ta vie????

Mais non, enfin, voyons, plein d'hommes nouveaux dans ma vie...
Oh, mais Lola, shame on you...

Allez je vous explique, grâce à une amie, ma petite sœur de cœur, j'ai découvert le réseau UBER, réseau de voitures privées avec chauffeur qui vous géo localise et vous transporte où vous voulez...
Et là c'est grande classe, belles berlines, voire limousines si on coche cette option, chauffeurs en costume et cravate, bouteilles d'eau et bonbons à disposition des voyageurs et tout ça, d'une part, moins cher qu'un taxi, et d'autre part grâce à l'appli UBER, disponible sur Android et sur AppStore, qui vous géo localise et vous envoie votre chauffeur en moins de 5 minutes...
A l'heure où je vous écris, je suis à Paris, où je suis partie pour des funérailles et nous avons tous usé et abusé d'UBER et nous sommes fans!!!

Et scoop, pour une fois nous avons quelque chose de cool à Nice, UBER aussi y est!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...