samedi 2 août 2014

Lola a testé "the detox water"

J'ai découvert cela part l'intermediaire de la blogosphère bien sur, notamment par le biais de l'article de Glamorosa dont je lis le blog régulièrement. Comme je n'avais pas envie de m'équiper du mini bocal et de la paille mais j'avais toujours ma carafe de chez Løv Organic donc je me suis dit que ce serait idéal pour tester the detox water.
Le principe est de l'eau dans laquelle on fait infuser fruits et légumes, herbes aromatiques... avant de la consommer. C'est frais rafraîchissant, plein de vitamines, sans calories et selon ce que vous y mettez dedans, délicieux. Côté détoxifiant, je ne suis pas vraiment convaincue que cela ait une incidence sur notre corps, mais vous me connaissez, je suis très Mouton de Panurge, donc il fallait que je teste.
J'avais au réfrigérateur des concombres et des oranges bio, important car non traitées, j'ai pu utiliser la peau. J'ai donc soigneusement coupé un concombre et une orange en petits morceaux, j'ai mis dans ma carafe en verre, j'ai mis de l'eau, j'ai bouché et j'ai mis au réfrigérateur.
Hier soir, avant de dîner frugalement de mes yaourts à 0% de matières grasses et sucré à la Stevia, j'ai décidé de prendre "l'apéritif" c'est à dire que je me suis servi, dans mes jolis verres roses, un verre de detox water.
Alors verdict, le goût du concombre est très prononcé, mais je suis cumcumber addict et se marie à merveille avec le goût de l'orange. La boisson est fraîche et délicieuse, j'avoue que je suis emballée et je pense que dès demain je vais m'empresser de tester d'autres combinaisons dont je ne manquerai pas de vous parler.
En tous cas pour un apéro light entre filles, the detox water peut aisément remplacer vin rosé ou martini et vous pouvez surtout reprendre le volant sans crainte après cela!!!
Alors si vous faites la detox water pour recevoir il faudra disposer joliment tous les ingrédients de votre breuvage dans la carafe avant d'y ajouter l'eau pour un côté purement esthétique des plus réussis, là il s'agissait d'un test donc on voit deux strates dans ma carafe, concombres et oranges...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...