mardi 26 août 2014

L'Infaillible a failli

Alors les 12 jours sont loin d'etre écoulés et ce matin il a fallu que je remette une couche d'Infaillible sur mes ongles car ils étaient déjà écaillés et que je ne supporte pas cela trouvant que cela fait négligé...
Donc adieu beau rêve d'une manucure tous les 12 jours, je regrette de ne pas avoir pris de photo de l'état de mes ongles ce matin mais toute à ma joie d'être à Paris j'étais en nuisette rose sur le balcon entrain de photographier la vue de la flèche du dôme des Invalides, où je suis allée hier avec ma très chère Apolline, et où nous avons eu la joie d'assister à une répétition de l'organiste sur les grandes orgues de Saint -Louis des Invalides, j'ai filmé, je vous ferai un article lorsque j'aurai un peu de temps, là nous partons au musée de la mode!!!
Je vous mets donc en illustration la vue depuis mon balcon, rien à voir avec L'Infaillible mais je suis à Paris, je suis toute folle, trop contente, bien, mon hôtel est super confortable et sympa, c'est le top!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...