samedi 7 mai 2016

Le clavier est à Kiara, 19, les intrus sont dans la place

Bonjour les chatmis, comment allez-vous?
Je profite que ma bipède est allée jouer à faire "Boulangette" pour m'approprier la tablette et vous raconter mon abominable semaine...
Dimanche dernier, j'ai vu partir ma bipède toute guillerette avec son grand sac à fleurs et ma cage de transport... Je n'ai pas tout compris car moi je suis restée à la maison avec ma Tatie Sylvie.
Environ une heure et demie plus tard, ma bipède était de retour et dans Ma Cage de Transport, il y a avait deux espèces de petits rats qui piaillaient...
On m'a alors dit que les deux choses bruyantes étaient deux minis chats et que ces derniers allaient vivre avec nous.
Enfer et damnation, il a fallu que je supporte La Poilue et maintenant que j'ai accepté de supporter la puante et remuante Poilue, il faut que j'accepte Ymir et Xéna...
Oui, les intrus ont un nom... Le mâle, le plus grassouillet des deux, le blanc et gris s'appelle Ymir, paraît que c'est un dieu celte et que c'est Florian, mon frère bipède qui me trouve snob (encore un qui n'a rien compris à la vie, je ne suis pas snob, je suis distinguée et j'ai de la classe, mais qu'est ce que vous voulez faire comprendre à un rasta) qui a choisi son nom.
La petite noire, une petite chose insignifiante qui a plus d'une crevette que d'un chat est une femelle et s'appelle Xéna. C'est ma bipède qui a choisi son nom, Xéna est une guerrière et c'est le dédoublement de personnalité de Lola, ma bipède, quand elle se fâche, du coup elle a appelé nouvelle minette Xéna. C'est qu'on lui réserve un drôle de destin à cette pauvre petite chose, elle est destinée à devenir l'épouse de Thor, le gros chat obèse de mon père bipède. Je dois dire que je bénis le ciel que ma première mère bipede m'aie faite stériliser car sinon je crois que j'aurais dû me coller à assurer la descendance du Thor...
Moi, les bébés ça ne m'intéresse pas, ça m'aurait fait perdre ma taille de guêpe...
Enfin à ce sujet, il faut que je la mette en veilleuse car l'autre jour la bipède m'a dit que je n'avais plus une taille de guêpe mais de bourdon, je crois qu'elle a aussi oublié de se regarder dans la glace!!!
Elle n'a même pas vu que c'est mon poil luxuriant qui me donne l'air volumineuse, heureusement qu'avec ses mains miteuses elle a fait tomber son pèse personne et qu'elle l'a cassé car sinon j'aurais eu droit au pesage et à une mise au régime... Ouf, je l'ai doublement échappée belle entre la stérilisation et la casse du pèse-personne, les dieux celtes sont avec moi, il faut croire...
Je dois avouer que j'ai très mal accepté l'arrivée des chatons, pourtant je suis au courant (et vous aussi d'ailleurs) depuis longtemps, tellement mal que je suis suis transformée en tigresse feulante et que j'ai attaqué les deux bipèdes que j'avais sous la main, ma Tatie Sylvie et Lola, ma bipède à moi... Oui, moi la sage et douce Kiara, je l'ai fait... Du coup, avec son neurone de blonde qui fonctionne en vitesse réduite, elle est encore en 56k dans sa tête, ma bipède n'a pensé à brancher le diffuseur de phéromones que le dimanche soir... Totalement blonde, moi je vous l'affirme...
Le lendemain, j'étais déjà plus calme et je suis allée sur ma bipède pour me faire pardonner et j'ai lechouillé son nez. Bon je sais qu'elle a horreur de ça car il paraît que ma langue est effroyablement râpeuse, mais c'est ma manière à moi de lui dire je t'aime...
Petit à petit, j'ai admis les chatons et lorsqu'ils viennent se frotter contre moi, je joue à la maman avec eux et je les lèche pour les laver.
Nous mangeons tous les trois ensemble, enfin, je ne suis pas sensée manger comme eux, mais vu qu'Ymir vient piquer dans ma gamelle, moi je pique dans la leur... Eux ils ont des croquettes chatons qu'on mélange aux émincés en gelée, moi ça me plait bien ça, Ymir adore mes émincés en gelée nature et mes croquettes nature, donc nous échangeons, alors bien sûr ma bipède tente de mettre bon ordre à cet échange mais la pauvre, elle n'a toujours pas compris que les chats font la loi!!!
Les chatons dorment, jouent et mangent, ils n'ont pas une vie intéressante et sociale comme la mienne, mais depuis qu'ils sont là ma Tatie Jeanette passe nous voir presque tous les jours...
Hier, le bipède a apporté un espèce de poteau entouré de corde qu'il a attaché au pied de la table, ça sentait le gros Thor, mais ça ne m'intéresse pas trop, par contre les chatons grimpent le long de ce poteau au lieu de grimper le long de la jambe de ma bipède, on dirait qu'elle a rampé dans un champs de ronces, mdr, enfin, elle cela ne l'a fait pas rire...
Donc bien sûr, inutile de vous dire que la vie de ma bipède tourne autour de nous trois, La Poilue est chez notre père le temps que les chatons s'acclimatent un peu car La Poilue adore les chats mais vu sa taille, elle leur fait peur, donc nous attendrons donc que les bébés grandissent un peu pour qu'elle revienne à la maison à temps plein.
Voilà, je vous ai raconté ma semaine, je sens que la semaine à venir s'annonce agitée aussi car avec les bébés nous n'avons pas beaucoup de moments de calme, heureusement que je suis là car La Blonde est dépassée, je ne vous dis que ça...
Je vous souhaite une bonne semaine les Chatmis et je vous donne rendez-vous à dimanche prochain pour notre vingtième rendez-vous...
Oh, je crois que cela s'arrose, 20 semaines que tous les dimanches je vous raconte ce qui s'est passé dans ma vie, moi je dis champagne!!!

Édit de dernière minute : Je viens de me faire gronder...
D'abord, j'ai marché sur le torchon mouillé qui couvrait le moule où le pain de mie de "Boulangette" était entrain de gonfler, elle a râlé car c'est la deuxième fois que je lui fais le coup.
Deuxièmement, j'étais perchée à côté de mes gamelles, ma bipède est passée et je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai mordu trois fois le bras... Là, j'en ai pris plein mon grade!!! Pffffffff, ces bipèdes, ils n'ont aucun humour!!!






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...