dimanche 1 mai 2016

Le Clavier est à Kiara, 18, Tahie, Bafouée, Trompée...

Bonjour les chatmis?
Est-ce-que la semaine s'est bien passée pour vous?
Ici, ça a été couci, couça... Je vais vous raconter ce qu'il m'arrive, c'est ignoble!!!
Toute la semaine, la bipède s'est agitée à faire du rangement, alors je vais vous dire, elle fait du rangement, mais c'est toujours autant en désordre, elle déplace les objets d'un endroit à un autre et elle appelle ça ranger... Bref, cette semaine, elle s'en est pris à ses bacs à produits de beauté de la salle de bains, elle m'a fatiguée d'une force grave, mais grave...
Enfin, ça, ce n'est rien, mais toute la semaine, elle nous a dit à La Poilue et moi que notre Tatie Sylvie arrivait vendredi pour un week-end prolongé.
Moi, à cette idée, j'étais ravie car Tatie Sylvie je l'aime beaucoup, elle n'arrête pas de me faire des compliments et de se préoccuper de mon bien-être... De celui de La Poilue aussi, mais moins, c'est différent, je sais qu'elle préfère les chats, elle ne l'a pas dit mais moi je l'ai bien senti...
Donc vendredi, j'entends sonner, La Poilue était hystérique quand la bipède a ouvert la porte, de toutes façons, elle est toujours hystérique dès que du monde arrive chez nous, comme si les gens venaient pour la voir, elle, enfin je ne lui en veux pas, elle est un peu simplette, la pauvre, c'est la sous-race animale...
J'ai laissé la sous-race animale s'agiter, bondir, aboyer, faire la folle avant de faire mon entrée royale, je suis donc alors sortie sur le palier, tout de suite ma Tatie Sylvie m'a vue et s'est écriée :
"Oh ma bichette, elle est où ma beauté?"
Evidemment, j'ai tout de suite compris que c'était à moi qu'elle parlait, donc je me suis avancée vers elle, faisant le dos rond, prête à me laisser caresser lorsque j'ai senti des effluves de chat sur Tatie Sylvie...
Intriguée et surprise, je me suis approchée d'elle, je l'ai humée, et, ciel, oh, mon Dieu, elle sentait une odeur de chat, de chatte plus exactement... Bien sûr, comme je suis une minette exceptionnelle, j'ai immédiatement reconnu l'odeur de Choupa, vous savez la minette du bipède qui était venu chez nous et que j'avais pu mordre sans qu'il dise quoique ce soit...
Nous sommes entrées toutes les 4 dans MON home, sweet home, les deux bipèdes se sont embrassées, caquetant à l'envie comme deux poules de basse-cour...
Moi pendant ce temps là, j'en ai profité pour aller renifler les affaires de Tatie Sylvie et mener mon enquête, car il ne faut pas se leurrer, on ne me fait pas le coup de la tromperie, de l’infidélité, impunément à moi La Duchesse!!!
Alors, Tatie Sylvie avait la petite valise violette de ma bipède, cette valise avait déjà les effluves des divers animaux chez qui ma bipède était allée, mais force était de constater qu'en plus il y avait l'odeur toute fraîche de Choupa sur MA VALISE, crime de lèse-majesté...
Je suis allée humer toutes les affaires de Tatie Sylvie, son sac à paillettes, son sac à main, ses chaussures, ce qu'elle sortait de ma valise et bien tout sentait Choupa, même l’intérieur de ma valise, vous vous rendez compte de ce coup bas prodigué par quelqu'un que j'avais laissé m'admirer et même me caresser!!!
Vous vous doutez bien que cela n'allait pas se passer comme cela... Chaque fois que Tatie Sylvie a tendu la main vers moi pour me caresser, non seulement je ne me suis pas laissée faire mais en plus je suis partie et je suis ostensiblement allée me frotter contre ma bipède à moi, histoire de montrer que j'étais toujours câline...
J'étais bien décidée à faire la tête et à montrer qui gouverne dans cette maison du coup j'ai fait la tête jusqu'à ce que les bipèdes se couchent et décident comme de bien entendu de regarder un épisode, voire plusieurs, d'Hercule Poirot, leur héros, leur amour, l'homme dont elles raffolent toutes les deux...
Comme ma bipède échangeais des SMS avec son chéri, pour montrer à Tatie Sylvie que j'avais décidé de me montrer magnanime et que je lui pardonnais son infidélité, je suis montée sur elle, je lui ai marché dessus, puis je me suis couchée sur elle en posant mon auguste et très jolie pattoune blanche sur sa joue...
Elle n'était pas très rassurée, elle a regardé ma bipède interrogativement ne sachant pas trop à quoi s'attendre et là ma stupide bipède, au lieu de laisser durer le suspense, lui a dit que ça y était, elle était pardonnée...
Enfin, de toutes façons, je reste sur mes gardes et gare à Tatie Sylvie si la prochaine fois qu'elle vient elle sent encore Choupa, je me montrerais beaucoup moins magnanime!!!

Bon mes chatmis, je vous laisse et je sens que je vais avoir beaucoup de choses à vous raconter la semaine prochaine car j'ai entendu dire que "Les Intrus" n'allaient pas tarder à arriver et cela ne me plait pas du tout, du tout...
















1 commentaire:

  1. Oh misère. ..ça déménage chez toi....avant je faisais aussi mon pain mais là mon four est HS et ça coûte assez cher un nouveau....alors je patiente....bises
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...