jeudi 12 mai 2016

Les sourcils de Lola

Je n'ai pas les sourcils très fournis.
Quand j'étais jeune, il y a un siècle, j'étais une malade du sourcil et je traquais les poils sans trêve, résultat aujourd'hui je dois enlever trois ou quatre poils à mes sourcils par an pour qu'ils aient une ligne parfaite à mon goût, pas trop fournie mais juste ce qu'il faut.
Hier soir, en regardant le replay de Grey's Anatomy et en pleurant sur la mort de Derek tout autant que j'ai pleuré sur celle de Mark Sloane, j'ai empoigné mon miroir grossissant histoire de voir si je n'avais pas un poil disgracieux mal placé à traquer...
Oui la traque du poil fait partie de mes passe-temps favoris le soir devant la télé, enfin ça c'est parce que je vis seule avec mes chats, si j'avais un homme à la maison, j'éviterais, c'est anti-glamour...
Bref, c'est là que je me rends compte que du côté droit, j'ai trois poils de sourcils qui faussent la symétrie de mes deux sourcils, seulement pour m'épiler les sourcils je suis obligée d'enlever mes lunettes et résultat je n'ai pas arraché trois poils mais  un monceau de poils et je me suis retrouvé avec un énorme trou au milieu de mon sourcil droit...
Bon, et là on fait quoi?
Et bien on enlève toute la ligne restante et on fait pareil du côté gauche...
Verdict il me reste deux moitiés de sourcils au début de chaque œil.
Alors, il y a deux solutions, soit tous les jours je me dessine des sourcils si possibles identiques, là ce n'est pas vraiment gagné.
Soit je sors comme ça avec mes sourcils amputés comme lorsque j'étais jeune et que j'avais fait des catastrophes et matière d'épilation sourcilienne...
Il y a vraiment des jours où je me dis que je suis une vraie calamité!!!

Avec les lunettes c'est beaucoup moins choquant que sans...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...