dimanche 4 novembre 2018

Les animaux de la maison

Effectivement, je suis restée longtemps sans bloguer mais comme m’a dit mon amie Lowine dans son com, il faut que je fasse une carte d’identité des bébés car elle s’y perd.
Elle a connu ma Naomie vivante, Macho, Sekhmet, Gaïa bébé et Thor. Donc je vais faire les fiches d’identités de mes amours.



Le plus âgé de la Tribu est Thor, c’est le chat de MDC, et il est fétichiste de mes pieds!!!




Vient ensuite Gaïa, ma fille, mon cocker, le bébé que j’ai eu à 43 ans.








Puis Kiara, ma Duchesse que j’ai adoptée en juillet 2015 quelques mois après le décès de Sekhmet.






Ensuite sont arrivés ensemble, de chez mon amie Séverine à Ales, le 1er mais 2016, Ymir, mon pâté, mon amour, mon Nounou, et Xéna, ma petite perle noire.










Puis le 26 août 2016, lors de mon retour de Paris, j’ai récupéré Freja, la demi-sœur d’Ymir à la gare d’Aix-en-Provence.



Voilà la Tribu au complet avec photos bien sur!!!

2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux! Kiara est magnifique! T'as une tripotée d'animaux noirs et blancs. T'as vu le chat de maman aussi est comme ça. Tu vis avec 4 chats alors.. ici c'est dur sans Nounoute. Tu leur feras des bisous pour moi. Finalement je ne connais que Gaia et gros minou roux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seule Kiara est noire et blanche, Ymir et Freja sont blancs et gris Noute. Je me doute que c’est dur sans Noute, elle a partagé tant de choses avec toi. Déjà qu’d J’ai perdu Sekhmet, 16 ans, ça a été dur, mais j’imagine que pour Nounoute tu dois avoir un manque immense. Oui tu ne connais que Minou Thor et Gaïa, ils ne changent pas, ils s’adorent tous les deux, Thor est son chat comme l’était Sekhmet, mes 4 poilus sont moins à elle, elle les aime mais pas de la même manière...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...