vendredi 17 mai 2019

Changement de FAI, électrosensibilité et minéraux

Après des années de fidélité à Free, « si t’as Free, t’as tout compris », j’ai écouté les conseils d’une amie et j’ai changé de FAI. À moi SFR et La Fibre, à moitié prix de ce que je payais. Pour moi changer de FAI était tout un monde, surtout j’avais peur de rester un certain temps sans internet et sans télé, je ne suis restée qu’une soirée sans télévision ni internet, la mise à jour de la box, mais j’ai lu et la soirée s’est vite passée. Il me faut encore déposer l'énorme colis contenant le matériel Free au relai colis et la transition sera finie. Autre avantage, le nouveau matériel est beaucoup plus petit.
Ce n’est pas la seule bonne nouvelle, la bonne nouvelle c’est surtout à moi Netflix!!! 



Et oui, Free c’est bien gentil mais pas ils ne diffusent pas Netflix. Il fallait donc que je passe par la vieille X-Box que m’a gentiment donnée Flo mais qui fait un bruit pas possible surtout pour moi qui suis hyperacousique, (je vous parlerai de l’hyperacousie dans un article dédié) et bien souvent l'idée de ce bruit m’ôtait l’envie de regarder quelque chose sur Netflix.
Du coup, je vais pouvoir enlever la X-Box!!! Trop contente, dans ma quête vers le Green, il y a aussi l'allègement de mon habitat. Alors ça, ce n’est pas encore gagné mais peu à peu j’avance dans cette voie aussi. Et lorsque je peux enlever une chose qui se branche, je suis ravie, lorsque je peux alléger mon habitat des nombreuses choses qui y sont je suis ravie aussi mais toujours dans un esprit green, vente, don, recyclage car c’est vraiment un mode de vie qui me plaît.
Il y a aussi de nouvelles apparitions dans mon intérieur, des blocs ménagers avec un bouton marche arrêt. 
On parle beaucoup de l’électrosensibilité, un des maux du siècle. 
J’ai décidé de lutter aussi contre ce fléau. Le soir j’éteins tous mes blocs ménagers, j'éteins la box internet, je mets le téléphone en mode avion, je ne l’éteins pas, il me sert de réveil et de lampe la nuit pour aller aux toilettes, je n’allume pas afin de ne pas réveiller les chats, et depuis que je fais cela je dors mieux.
Ma box internet est posée sur une plaque de shungite de Carélie, et j’ai aussi une pastille de shungite collée à mon téléphone. Je vais vous parler de la shungite qui est un des minéraux que j'apprécie beaucoup pour ses propriétés.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue. La shungite est aussi utilisée pour purifier l’eau, elle est réputée très efficace aussi, il y a d’ailleurs une époque où je l’ai utilisée, c'était avant la Moldavite. J’ai aussi de la tourmaline noire qui protège des ondes et qui est une pierre d’ancrage, à la tête de mon lit
Donc la nuit, chez moi, il n’y a plus rien sous tension et je trouve ça très bien. Je continue donc ma transition vers une vie plus saine, plus green et plus économique.

2 commentaires:

  1. Quand on se simplifie la vie ça fait un bien fou. J'imagine pas le bins avec la Xbox. Et tu me fais rire de ne pas allumer la lumière la nuit pour les chats ^^ Tu me fais penser à Mrs Figgs dans Harry Potter qui se casse une jambe en trébuchant sur un de ses chats. Il va t'arriver la même chose si t'allumes pas. Chez Souris des Champs le chat surkiffe t'accompagner aux toilettes. Même s'il est calé dans une couette, il te suit en courant quand tu vas à la salle de bain. N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'était le bins avec la X-Box mais il y a des fois où nécessité fait loi!!! Pour la lumière la nuit, c’était une blague, en fait c’est pour moi que je n’allume pas car sinon ça me réveille trop et je ne me rendors plus. Il y en a toujours au moins deux qui viennent aux toilettes avec moi. Ils sont terribles mais je les adore. Ymir adore se rouler dans le bac à douche lorsque je suis aux toilettes, en plus il ronronne à fond pendant ce temps. Ymir et moi c’est la passion... Vu que je vis seule, je vais aux toilettes la porte ouverte, selon les heures les 4 sont là!!! Lorsqu’on vit avec un ou plusieurs chats on oublie la notion d’intimité. Enfin tu connais!!! Gros bisous ma Lowine, merci de ton passage, tes muffins Star Wars m’ont faite saliver d’envie!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...