samedi 18 mai 2019

Berlingots à la valériane pour chats à l’Atelier de Lola

L’atelier de Lola coud avec un égal bonheur pour les bipèdes et les quadrupèdes.
Dernièrement, j’ai réalisé des berlingots en feutrine avec de la valériane à l’intérieur.
La Tribu, surtout Freja, a été bêta testeuse et a validé les berlingots.



Depuis des berlingots sont partis en Belgique, chez Léon, qui a bien voulu prendre la pose avec ses jouets, un autre berlingot est parti à Paris où il a été snobé par sa destinataire, donc nous n’avons pas de photo, un autre a été jeté par l’humaine du chat a cause de l’odeur, oui la valériane ça sent fort mais ça plait aux chats, pour les autres je n’ai pas de photo...



De nouvelles feutrines pleines de couleurs sont arrivées à l’Atelier qui va réouvrir ses portes très bientôt, ma main évolue bien après son opération et de nouveaux berlingots seront disponibles. 
Vu que je me tourne vers le bio, ils seront garnis avec de la balle d’épeautre et de la valériane au lieu du rembourrage à coussins que j’utilisais. Vous pouvez passer commande en commentaire ou en MP sur la page Facebook de l’Atelier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...