lundi 8 juillet 2019

Vie estivale

Quelques jours que je ne suis pas venue, car je n’arrête pas. 



D’abord les copines sont venues m’aider à faire du tri et depuis je continue, j’en ai encore fait ce matin.
Le week-end dernier nous avons emmené 5 énormes sacs chez Emmaüs, linge, vêtements, tissus, laines... 



Malgré ça je sais qu’il y a encore du tri à faire, encore et encore... J’en fais un peu tous les jours car je veux avancer mais je dois faire très attention car j’avais terriblement mal à l’épaule et au bras droits, je suis allée faire radios et échographies j’ai une fissure du tendon de la coiffe de l’épaule, je passe un arthroscanner jeudi afin de voir l’étendue des dégâts et savoir les mesures qui s’imposent. Je reste positive et je vis au jour le jour pour ne pas penser à mes bobos. 
Avec ma copine Stéphanie, nous avons constaté que depuis quelques temps, nous 
avons pris quelques kilos disgracieux, donc nous faisons notre challenge régime, soyons belles et sexys ensemble, ça nous motive de partager ce que nous avons mangé, nos joies et déconvenues avec nos balances, nos blagues pourries, bref une saine émulation nous motive toutes les deux et je trouve ça super. Stéphanie c’est ma copine avec qui je couds, avec qui je peux partager mes délires créatifs et c’est très bien pour moi de l’avoir dans mes relations, en plus elle a deux petits garçons adorables qui me font des dessins, merci Géraldine de nous avoir présentées.

Notre cousette pour mettre mon bras en bandoulière sans avoir trop chaud...

J’ai repris le chemin du cinéma, cinq films vus en peu de temps, Pikachu Détective, Aladin avec Will Smith en génie, Nevada, Made In China et Noureev. Je dois dire qu’à part Pikachu qui a été assez décevant pour moi, j’ai passé de vrais bons moments avec les autres films. Le luxe c’est, avec cette canicule, aller au cinéma et pouvoir se draper dans une étole d’été, j’adore, vraiment du bonheur. Je compte aussi aller voir Yesterday, ce soir ou demain, enfin très rapidement pour avoir ma dose de fraîcheur et ma dose d’évasion. 
Je vis ma vie de Lola, je profite de l'avènement de la ligne 2 du tram pour avoir mon fils qui vient dîner parfois avec moi, je vois mes copines, je vais au cinéma, je lis, j'écoute de la musique, je regarde des séries sur Netflix, je me fais un programme minceur gaspachos et milkshakes, bref je suis bien, je vis!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...