mardi 9 juillet 2019

Lola et les gaspachos

Comme je le disais dans mon article précédent, j’ai pris du poids, quelques kilos, mais vu ma taille, 1,54m, ça se voit vite, du coup avec ma copine Steph, qui est dans le même cas que moi, nous avons décidé toutes les deux de faire un challenge régime pour se motiver.
Vu la canicule, je fais la grève de la cuisson, du coup j’ai décidé de me convertir aux gaspachos.



J’agrémente mes gaspachos soit de poudre de konjac, soit de graines de chia afin d’avoir une sensation de satiété. Donc depuis le début de mon challenge « belle et sexy », j’ai testé le gaspacho concombre-yaourt, le gaspacho concombre-fêta, le gaspacho tomates-concombres et le gaspacho betteraves-citron-gingembre. Cela fait longtemps que je cherche de nouvelles manières de me nourrir et je dois dire que les gaspachos me conviennent très bien. Ils sont vite faits, encore merci à mon vieux robot Kenwood que j’ai depuis 2001, frais et grâce au konjac et aux graines de chia me rassasient. 
J’ai trouvé plein de recettes de soupes froides sur le net, certaines nécessitent un peu de cuisson, mais j’ai tout de même décidé, malgré la canicule, de les tester car j’aime les nouvelles saveurs, de plus si je fais cuire des choses, je vais pouvoir aussi utiliser de l’agar-agar, ce qui donnera une consistance de flan à mes préparations. Cela me promet un été varié et gourmand. J’ai aussi remplacé le lait demi-écrémé par du lait écrémé, je fais tout ce qu’il faut pour arriver à jeter ces vilains kilos disgracieux hors de mon corps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...