vendredi 26 juillet 2013

Édouard, le robot aspirateur...

Comme bien d'entre nous, je ne suis pas une grande fan du ménage mais je n'aime pas vivre dans la saleté.
J'ai trouvé un allié précieux avec Édouard, mon robot aspirateur. De marque Paranello, il possède un seuil virtuel, limite au delà de laquelle Édouard ne peut aller, il est plus silencieux qu'un. Vrai aspirateur et se passe tout seul. Seul inconvénient, il faut vider son bac tous les jours mais j?ai un chien à poils longs.
Bref je suis in love de mon Édouard, puis les filles, quand même c'est le pied de bloguer pendant qu'Edouard passe l'aspirateur, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...