dimanche 21 juillet 2013

La fouta


Ma dernière addiction en date, la fouta. 
La fouta est à l'origine un drap de hammam, elle peut-être en simple coton, en nid d'abeille ou en éponge... Elle est grande, 100x200cm.
Depuis l'an dernier, c'est l'accessoire à la mode pour les mères de familles branchées. On entoure son bébé dans une fouta, on étale sa fouta au parc pour que bébé joue, on emmène sa fouta à la plage car c'est plus léger et moins volumineux qu'un drap de bain...
Moi j'ai craqué sur la fouta, que je laisse bien souvent sur mon lit et sur laquelle Gaïa se couche. D'ailleurs, j'ai fait broder Lola & Gaïa sur une de nos deux foutas.
J'aime particulièrement son coton tissé serré qui lui donne de la tenue, sa finition par des franges qui fait un peu bohème et ses multiples utilités. J'aime aussi la facilité avec laquelle on entretien sa fouta, un coup de machine à laver, un coup de séchoir à linge, et si on est maniaque un coup de fer et c'est nickel...
Alors cet été pour être branché, adoptez la fouta, vous en trouvez sur Ebay à partir de 16€, FPC.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...