samedi 13 juillet 2013

La Goodies Mania

De plus en plus de marques de cosmétiques, de vêtements ou autres proposent des goodies pour l'achat d'un article de leur marque.
De plus en plus de personnes sont en addiction de ces goodies. Qu'en est-il réellement? En véritable addict, je vais vous parler ce cette tendance qui se développe de plus en plus...
Je remarque que nous sommes de plus en plus à acheter un article dont nous n'avons pas forcément besoin car nous craquons sur le goodies, petit cadeau offert avec...
Vous vous doutez bien qu'en tant qu'ado attardée, mais j'assume ma condition de femme enfant, je suis particulièrement fan de ce genre de choses.
Je ne vous cache pas que je garde mon abonnement à My Little Box car j'adore les goodies désignés pas Kanako, que je suis allée ventre à terre à Monoprix acheter un vernis Essie pour avoir une trouce Kanako, que j'ai fait une commande à l'Occitane pour la trousse Elle et pour la Trousse L'Échappee Belle, by Kanako, qu'hier je suis allée acheter Biba pour le tote Bag Pourchet, Public pour les bracelets Hipanema...
Je suis fan des badges qu'on me donne dans les boutiques, des stylos personnalisés, j'ai acheté il y'a deux ans un sac Lancel pour avoir le badge, I <3 My Bag...
C'est une addiction et je vois que je ne suis pas la seule car je vois que sur les groupes de trocs les filles sont friandes de goodies rigolos.
Le goodies c'est le petit plus d'une box, d'une commande... C'est comme quand Mme La Redoute m'a offert mon peignoir nuage ou Mr Les 3 Suisses mes plats à four en forme de cœur de chez Geneviève Lethu...
Je crois qu'au fond de nous on garde tous une âme d'enfant et que nous sommes sensibles à ces  petits cadeaux de 4 sous qui nous font plaisir.
Je dirai que c'est la cerise sur le gâteau, on commande quelque chose qui nous fait plaisir et en plus on a la surprise (ou pas car certaines maisons de VPC disent d'avance quel est le cadeau) d'avoir un petit cadeau...
Ils ne sont pas toujours à notre goût mais finissent par trouver preneurs dans notre entourage ou lors de la kermesse des enfants, je ne peux pas vous dire le nombre de choses que j'ai refourguées lors des kermesses de mon fils y compris la poubelle de table de mes 30 ans et le cadeaux plus moches les uns que les autres que me faisait mon frère à l'époque où nous nous parlions encore...
Êtes-vous goodies addict ou considérez vous cela comme des nids à poussière, des choses inutiles dont vous vous débarrassez ou tout comme moi, il vous arrive d'acheter quelque chose pour le goodies???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...