lundi 22 juillet 2013

RB est enfin là...

Et oui après toute cette attente, on a enfin appris que le Royal Baby, Baby Cambrige, un garçon est né à 16h24, heure de Londres et qu'il pèse 3,6kgrs.




Crédit photo Le Boudoir de Kate Middleton.

L'attente des journalistes massés devant Lindo Wing prendra fin demain avec la sortie des Cambridge, William, Kate et RB dont on connaîtra le prénom bientôt, en Angleterre on a une semaine pour déclarer le prénom..



Crédit photo Métro news.fr

Il est d'ores et déjà certain que Diana est exclu, reste à savoir quel prénom portera l'héritier en 3ème place de la couronne.


Crédit photo La Dépêche.fr
Que Her Majesty The Queen se réjouisse, elle va pouvoir partir en vacances à Balmoral.




Crédit photo Le Figaro.fr

Une chose me réjouit, je suis mesquine je sais, cette chère Camilla s'etatit trompée dans ces prédictions de dates...

Souhaitons aux heureux parents et au royal Baby, tout le bonheur du monde sur cette terre.
Crédit photo Newship.com



1 commentaire:

  1. Ah je me demandais si elle en avait eu un troisième et puis j ai vu les dates....ouf..
    .

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...