mercredi 24 juillet 2013

Une geek à la piscine

Après-midi détente pour moi, je suis allée à la piscine chez une amie. 
En bonne geek, suréquipée, je suis bien sur partie avec IPhone, dans son étui étanche, issu de la dernière My Little Box, et iPad dans sa housse étanche... Alors évidemment je ne me suis pas risquée à mettre mes deux amis dans la piscine pour tester l'étanchéité de mes housses, mais tout de même je dois dire que sur le transat, ça en jette!!!
Équipement complet pour moi aujourd'hui, mon tote Bag MLB, mon iPhone et mon iPad dans leurs housses respectives, mon écran total, bien sur, et ma fouta dont je ne me sépare plus qui est devenue pour moi indispensable, d'ailleurs je viens d'en acquérir deux autres tant je trouve cela pratique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...