jeudi 20 mars 2014

Décoration et envies...

Tout le monde sait que je suis une grande enfant, enfin grande non pas par la taille mais par mon coté enfant..
Je vis dans mon monde rose et apaisant, le soir j'allume des bougies qui sentent bon, d'autres dans des petits lumignons roses... Je voudrais vivre à Disneyland...
C'est vrai que c'est un peu étrange à mon âge mais je suis comme cela.
Je rêve d'une chambre Bollywood et depuis mes coloriages mandalas je me vois bien me fabriquer une superbe tête de lit mandala avec des appliqués, c'est mon rêve pour ma chambre et le jour où je demenagerai, vu que je vis seule, je n'aurai personne pour m'empecher de faire ma chambre bollywoodienne...
Ça c'est pour ma chambre. Ensuite je n'aime que les bois clairs, j'ai une immense table basse en pierre de lave avec la console assortie, je ressortirai le petit meuble en bois de rose et marqueterie de mon grand père, une table ronde en bois clair, ma vitrine en meurisier que je ferai céruser en blanc et un grand canapé d'angle avec pleins de coussins.
La période j'entasse les bibelots en tous genres m'ayant passée,  heureusement, il n'y aura que mes deux statues en bronzes et ma lampe en Bacarrat, je ne veux plus avoir à user et abuser du plumeau Swiffer, je veux du beau et du fonctionnel...
Pas de tapis, ça ramasse les poils du cocker et du chat réunis, mon aspirateur robot magique Paranello, sera toujours branché et travaillera tout seul pendant que je serai occupée à autre chose, et puis surtout je veux des murs blancs, j'adore les murs blancs, c'est pour moi bénéfique et en plus cela permet de changer de déco si on le souhaite à chaque saison en ayant rideaux, doubles-rideaux, couvre-canapé et coussins coordonnés...
Je peux vous dire que j'ai hâte d'avoir mon chez moi, même si je suis super bien chez ma tante rien que pour m'éclater à faire un appart à mon goût.
Je vous montre mon beauty corner, dans ma chambre, certes un peu encombré mais très pratique car j'ai tout à portée de main et ce devant mon miroir...

Et vous, avec l'arrivée du printemps, avez vous envie de boulverser vos intérieurs?


2 commentaires:

  1. Des que le soleil arrive on a envie de tout chambouler.Rien de tel que de déménager pour refaire son univers et a défaut de changer de vie ou de peau..changer de décor..lol!
    bises
    Vic..sur fb

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui et j'ai hâte de déménager, d'avoir un chez moi rien qu'à moi, totalement à mon image, à la fois simple et sophistiqué, à la fois sage et fou...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...