dimanche 30 mars 2014

Mon collier Lola

Et oui, les afficionadas de Sex'n The City, connaissent bien le mythique petit collier Carrie, acheté par Carrie Bradshaw lors d'une brocante à Brooklin...
Tout comme Carrie, j'écris des chroniques sur la vie de tous les jours, bon je n'ai pas sa silhouette de sylphide, son dressing époustouflant, ses amies un peu spéciales, mais les miennes le sont aussi dans un autre style, je n'ai pas Big, je ne suis pas new-yorkaise mais j'ai des produits Khiels et je vais au Starbucks...
Une des choses qui me manquait était le petit collier Lola... Et bien ça y est, je l'ai!!! Grâce à une des copines du groupe qui nous a refilé un bon plan sur le site Bijoux de Mode, j'ai eu mon collier en payant juste les frais de port...
Je l'ai reçu avant-hier en mini Max, dans une petite pochette en organza et je l'ai aussitôt adopté... Ce qui est très drôle c'est que j'ai toujours déteste les gourmettes et les colliers à prénoms et là, coup de foudre, j'ai craqué, je suis devenue tellement Lola (qui est mon pseudo pour écrire et ma marque de créatrice) que j'ai besoin de l'afficher...
J'arbore donc maintenant fièrement mon petit collier Lola, j'ai remisé pour le moment mon pendentif de Noël en quartz et diamant mais l'avantage est que je peux mettre les deux ensemble car le médaillon Lola arrive au dessus de l'autre collier...
Donc maintenant il me manque, la notoriété, le dressing de fou, le talent de chroniqueuse de Carrie, le sublime Big, mais au moins j'ai un collier avec mon prénom!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...