mardi 18 mars 2014

Ma zenitude

Je ne suis pas quelqu'un de zen, bien au contraire, je suis une vraie boule de nerfs qui intériorise tout. Avant je me défoulais en tricotant et en crochetant mais Dame Polyarthrite ayant décidé de s'installer dans ma vie ce n'est plus possible.
 Il me fallait donc un defouloir, quand je suis stressée il me faut des activités simples répétitives sans prise de tête, sur lesquelles je puisse me concentrer mais ne pas réfléchir.
Les copinautes de La Folie des Box ont commandé des livres de coloriages pour adultes, Art-therapie. J'ai pris les mandalas car c'est quelque chose que j'adore, d'ailleurs je pense que lorsque je je déménagerai je ferai à la tête de mon lit un mandala géant en appliqué de divers tissus.
Bref, après avoir acheté des crayons de couleurs gras, je me suis lancée dans mes coloriages.
Verdict, je suis emballée,  ça me détend et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment, les motifs sont fabuleux et ma zenitude est capitale pour ma santé physique autant que mentale.




1 commentaire:

  1. Sympa ce livre là. Par contre tu as quoi crayons, moi j'en ai pris avec un livre sur Amazon et je ne les trouve pas top... Tu as quelle marque ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...