dimanche 28 septembre 2014

Gaïa, la fuite...

Ce matin, je me trouvais chez les hommes seule avec Florian lorsque mon téléphone, mon S4 honni, se met à sonner, c'etait mon époux qui me demandait un peu angoissé si la chienne était avec moi.
Bien sur que non, lui répondis-je, elle était avec toi lorsque je suis sortie, là affolé il me repond qu'il ne la trouve pas et va patrouiller dans le quartier. Inquiète mais ayant des choses à faire avec Florian, j'expedie ce que j'ai à faire et je rentre. Là, je retrouve mon mari, blême, qui me dit qu'il ne trouve pas l'animal. Je rentre au Nid, j'appelle, Gaïa, Gaïa, pas de réponse... Pas de cocker frétillant... Là très inquiète, affolée, je lui dis on va refaire tout le quartier. Nous sortons de l'immeuble et je lui dis que nous allons tout de même prendre une laisse au cas où on la retrouverait, je rentre, j'ouvre la porte et là qui vois-je arriver en frétillant, l'air très fière d'elle et particulièrement stupide...
Bon je dois dire que j'etais soulagée, tellement soulagée que je ne lui ai rien dit de ne pas s'être manifestée car la chamelle m'avait déjà fait ce coup-là une fois... Alors ma peste, maintenant, ne vient que lorsqu'elle en a envie, de même que le matin, si elle estime que son père veut la sortir trop tôt, râle, et que nous avons surnommée vu son addiction et sa façon de les éventrer, "Le typhon des poubelles"...
Voilà, c'etait en direct du Nid, où nous avons tout de même eu une belle frayeur pour laquelle on peut dire merci Gaïa...






2 commentaires:

  1. elle est trop gatée et elle en profite pour te faire tourner en bourrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, ce n'est pas pour rien que je l'appelle Peste!!!

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...