samedi 13 septembre 2014

Procrastination

Tu fais quoi Lola en ce moment?
Et bien, je procrastine...
Tu procrastines? Ooooh, pas bien ça...
Non j'exagère car tout de même j'ai fait bien des choses mais je vous ai un peu laissées tomber alors que j'ai plein de choses à vous raconter depuis mon retour de Paris...
D'abord à mon retour de Paris m'attendaient les 2 Box PTLF commandées en juin, celle pour femme et celle ado fille. Donc si je dois recommander cette box, définitivement je prendrai celle ado fille, en effet en juin j'avais eu un gaufrier pour faire de mini gaufres à mettre sur un bâtonnet comme les pop  cakes, et celle de septembre a été très bien, par contre celle pour femme c'est la loose totale à mon goût... J'ai aussi reçu My Little Box, ma Birchbox et différents accessoires pour ma cuisine commandés chez Cookishop.
Bien sur j'ai tout de même aussi cuisiné... Taboulé, plat de tomates faciès pour mon ado, passé du temps avec Minou Thor...
D'ailleurs ma cuisine, tiens parlons en...
Les travaux avancent, lentement, trop à mon goût bien sur mais sûrement...
J'ai déjà l'évier, les plans des travail et le lave-vaisselle qui fonctionnent... Toutes les arrivées et évacuations d'eau ont été refaites, cet après-midi peut-être que nous aurons le renfort d'une paire de gros bras pour descendre le lave-linge du 3ème étage, et si c'est le cas, ce soir lave-linge et sèche-linge fonctionneront... Là, je ne vous dis pas, je piaffe d'impatience et mon panier à linge aussi...
Puis cette semaine, le Nid a été un peu rangé, tant que la cuisine n'est pas terminée je ne peux pas ranger tout comme je le voudrai, mais il fallait une revue de casernement pour que ce soit un peu convenable car j'ai reçu mon amie Christine et son mari, venus comme tous les ans en vacances à Nice, pour une daube maison et des raviolis top moumoutes de chez le raviolisseur number one du Vieux-Nice...
Et comme le repas était un peu léger, en dessert, j'avais faire par mon boulanger adoré, Stéphane, de "La Boulangerie" 3, rue Blacas - Nice, une tarte Tropézienne gigantesque et sublime. C'est que pour la Tropézienne, je place la barre très haut car dans mon enfance, les cousins de Papi du cabanon avaient un restaurant à Saint-Tropez et venaient tous les mercredis avec la vraie Tropézienne, donc inutile de vous dire que je ne la prends là que parcequ'elle est juste sublime, à tomber, à se lécher les 5 doigts et le pouce aurait dit ma maman...
Alors ça se sont toutes les choses positives. Les choses négatives sont que je souffre énormément de mes cervicales, que j'ai un mal fou à utiliser mon bras droit et ma main droite et que les gestes du quotidien sont bien souvent très difficiles à faire, ce qui explique aussi mon absence du blog car je ne tiens pas un blog pour vous faire le recensement de mes douleurs, ce serait trop long à écrire et trop fastidieux à lire pour vous... Donc et bien j'ai fait camembert, j'ai fermé ma grande bouche et je ne vous ai rien raconté depuis mon retour de Paris, mais là, je dois dire qu'écrire commençait vraiment à me manquer et que malgré les douleurs je me suis dit, allez Lola, go, car si tu ne t'y remets pas maintenant, tu ne t'y remettras plus jamais...
Et oui elle est comme ça Lola, c'est ou tout ou rien...
Je vous mets donc quelques photos de ma réception, de la daube, de la tarte Tropézienne, de Christine et moi et du splendide bouquet de fleurs qu'elle m'a fait envoyer par Aquarelle et qui trône hors d'atteinte du Vénérable Sekhmet qui malgré son grand âge a fort envie de massacrer mes belles fleurs...
Je vais donc essayer dans le weekend de rattraper mon retard et de programmer mes articles pour quelques jours afin de vous raconter tout ce que j'ai reçu, de mon haul parisien et de vous parler de Cookishop...
En attendant je vous souhaite un bon weekend et je m'en vais faire ma sacro-sainte sieste.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...